KAÏS : mdrr on s'appelle ce soir bagra ?MOI : EH RESPECTE MOI STP MDRRR JE SUIS PAS GROSSE !
KAÏS : MDRRRR NAN JUSTE UN PEUUU
AS SALAM ALEYKOUM 🤗
⚜️ PARTIE 5 ⚜️
Pendant que Kaïs sort du macdo moi je vide mon plateau et prend mon téléphone, je le regarde et vois 15 appels manqués de.. D'ANISSA !
Oooow je l'avais oubliée en plus mon téléphone était en silencieux.
Je l'appel au moins 10 fois mais elle ne répond pas, je fais le tour du macdo pour voir si elle était toujours là..mais nan elle est partie.
Je sort je l'appel sans arrêt mais elle ne répond pas, elle doit m'en vouloir ! Ah moins que.. peut être qu'il lui est arrivé quelque chose ! OH NON, CHOUU ❤️, J'ESPÈRE PAS !
Je prend le bus, rentre chez moi et l'appel une 45 ème fois, non ce n'est pas une blague je l'ai vraiment appelée 45 fois et elle ne répond toujours paas ! Mais bon qui ne tente rien n'a rien, je l'a rappelle
BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP
...: Allo ?MOI : ALLO BÉBÉ ! JE SUIS DÉSOLÉE !!
Anissa: ta intérêt a l'être ta vue tout les appels que je t'ai fait ?!
MOI : ouii je suis vraiment vraiment vraiment désolée ma vie !!! Tu me pardonne ?
ANISSA : ...
MOI : sa veut dire oui ??
ANISSA : non. Tu crois vraiment que je vais te pardonner aussi facilement ?! Tu ma laissée toute seule ! J'ai eu peur pour toi toi tu répondais pas et tu veux que je te pardonne ?!
MOI : oui.. je suis désolée mais...
ANISSA : *en me coupant la parole* nan il n'y a pas de "mais" Sonia. Tu ma oubliée? Je vais faire pareil a partir de maintenant !
BIIIIIIIIIIIIIP
J'y crois pas elle a raccrochée ?!
• DANS LA PEAU D'ANISSA •
Je suis au macdo, j'ai laissée Sonia commander le temps que je trouve une place, 10 minutes passées je l'appel 5 fois elle ne répond pas.
20 minutes passées, je l'appel encore plusieurs fois elle ne répond toujours pas !
30 minutes passées, je l'appel ; toujours rien !
35 minutes passées ! Mais que fait-elle ?!
Je me lève me dirige vers la caisse : personne ! je vais au toillettes : personne ! Je commence à m'inquiéter la !Je sort du macdo et 15 minutes après je vois Sonia appeler ! Nan je ne répond pas ! Sa lui apprendra a me laissée toute seule et partir sans prévenir ! PFF
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RandomSonia une jeune fille de 16 ans voyait "la en vie rose" comme on dit. Quand une mauvaise nouvelle la bouleverse et chamboule toute sa vie.. Pourquoi elle ?