PARTIE 3

45 6 2
                                    

Je commande, prend mon gobelet/verre (je sais pas comment on dit mdrr). Je sent une main me toucher l'épaule, je me retourne...

                       ⚜️ PARTIE 3 ⚜️

Je me retourne tout en dégustant mon starbucks tel une grosse mdrr, je m'attendais a voir Anissa mais ce n'était pas le cas...

                     🗣 DISCUSSION 🗣
...: TU AS TOUT ENTENDU HEIN ? REPOND !

MOI : Mais..Quoi ?

...:FAIT PAS SEMBLANT ! AVOUE MAL POLIE !!

MOI : Pourquoi vous criez ? Je vous connait ? NAN bah criez pas !

...: *en m'attrapant mon poignet* QUOI ? ON S'EST CROISÉ TOUT À L'HEURE NE FAIT PAS SEMBLANT INSOLENTE !

MOI : Mais vous êtes qui ? LÂCHEZ MOI !!!

                🗣 FIN DE DISCUSSION 🗣

Il me sert de plus en plus fort ca me faisait tellement mal ! J'essayais de me débattre en le poussant mais il tourne mon poignet sa ma comme paralysé ! Je me suis retrouver par terre il ma lâché ma regarder puis est parti.

Je ne comprenais rien ! Je regarde autour de moi tout le monde faisait sa vie comme si rien ne s'était passer. Je me fait agresser tout est normal ! La vie est belle !

Apres ils nous sortent dans les médias "Une France plus soudée !" Ou mieux encore "agissez contre les agressions et violence !". POUAAAH ils font bien rire eux, ils savent que quand il y a une agression ou de la violence (je sais pas si sa se dit mais pg mdrrr) en public ils font comme si ils ne voyaient rien, n'entendaient rien du coup ils ne disaient rien!

Je cherche Anissa du regard mais elle n'était pas là, elle a due rejoindre sa mère je pense. Dommage qu'elle n'est pas assisté a cet événement elle aurait tapée un scandale cte vieille arabe mdrrr ❤️

Je me lève reprend mon starbucks et continue la route, j'avais mal au poignet !!!!! Je n'arrivais plus a le bouger c'était insupportable ! Je me retourne pour voir si l'agresseur était toujours là mais nan...

Je retourne chez moi (toujours en bus mdrrr) puis dès que j'arrive, préviens ma mère de ce qu'il c'était passée :

                   🗣 DISCUSSION 🗣
MOI : MAMAN ! T'es où ???

Ma mère : JE SUIS LAAA ! Je fais a mangé

je la rejoins mais je n'ai même pas le temps de parler qu'elle me demande déjà pour le stage ;

Ma mère : Alors du coup ton stage c'est bon ?

MOI : Oui Al Hamdûlillah *en regardant mon poignet*

Ma mère : YA WILII POURQUOI IL EST ROUGE TON POIGNET ? QU'EST CE QU'IL Y A BENTHI ? ON TA EMBÊTÉ ?

Et la je vois mon frère venir rapidement, énervé, je pense qu'il a entendu ce que ma mère viens de dire ( en même temps vu comment elle a crier même la famille au bled a due entendre )

Hakim : Viens monte dépêche toi faut qu'on parle

Ma mère : *en coupant les frites* ya wili ils veulent jamais rien me dire c'est enfants 😒

Je le suis, il était mi-énervé mi-je sais pas quoi mdrr il était mystérieux je pouvais pas décrire en fait

Hakim: rentre

Je m'assois sur mon lit

Hakim : il y a quelqu'un qui ta frappé ? Dit moi tout de suite je rigole pas avec toi !

MOI : euh.. pas frappé nan..

Hakim : dit moi tout de suite wAllah sonia je rigole pas avec toi. Pourquoi maman elle a crier ?

MOI : mais sayez t'inquiète tu connais maman elle dramatise la chose ! C'est juste un vieux il est venu et il ma...

Hakim : IL TA QUOI ?!

MOI : mais crie pas !! Il est venue il m'a attraper par le poignet il me la tourner et je suis tomber par terre..

Hakim : *sec* c'est qui

MOI : je connais pas..

Hakim : il vient il te "frappe" tu le connais pas ??! Tu la déjà vu c obliger !

MOI : peut-être... enfin si ! Son odeur me rappel quelqu'un mais pas qui...

Hakim : PTDRRRR T'ES CHELOU TOI TU SENT LES GENS MDRR JPP

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant