Bon le dernier cours est enfinnn.. fini!
Je dis bye aux autres et je parts chez moi, lorsque je sens une main sur mon épaule. Je me retourne brusquement et...Je vois Mick.
Mick- Hey..
Moi- Euh salut? Y'a quelque chose qui va pas?
Mick- Oh nan, je voulais juste savoir si on pouvait se voir se soir avec les autres. Ça te tenterait?
Moi- Ah ok je sais pas il faudrai que je demande à mes parents. Tu me passe ton numéro?
Mick- Bien sûr.
On discute un peu sur le chemin, parce qu'on habite sur des rues voisines et ensuite, on se dit au revoir.
Quand je rentre dans la maison c'est calme, c'est bizarre.
?- Non, mais en fait t'es qu'une malade?!
Ah ma soeur adorée Naïma...
Moi- Salut! Ouais, ça va merci. Et toi?
Naïma- Non, t'arrête ça là, tu te rends compte que c'est genre la fille la plus populaire de l'école? Tu cherche les problème s'est ça? En plus j'ai apris que tu l'as frappé!
Moi- Bon alors, oui je sais que s'est la fille la plus populaire, non je cherche pas nécessairement les problèmes et oui je l'ai frappé, mais tu sais très bien que je frappe pas la première pour rien! Sinon ça va?
Naïma- Oui et je sais tu veux bien me raconter se qu'il s'est passé?
Alors je lui raconte tout.
Naïma- Ok laisse faire se que je t'ai dit, s'est une pétasse, mais ne cherche pas trop les problèmes d'accord?
Moi- Ouais, je vais essayer.
Sur ce je la laisse et me dirige vers ma chambre, lorsque je l'entend me crier :
Ah et juste à voir les badboys de l'école, tu leur as tapé dans l'oeil soeurette!
Ah génial.
*Élipse jusqu'au souper*
Ma mère- Tu peux me passer la salade s'il te plaît Sophia?
Moi- Bien sûr maman.
Bon alors je vous présente ma mère, Ophéli Inès. Elle est Chilienne.
Et mon père, Karl Camacho. Il est est Républicain.
Ma mère.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
RomanceSalut, je m'appel Sophia et j'ai 16 ans. Ma vie a basculée, il y a 1ans et par la suite j'ai changé d'école. J'ai un tempérament changeant, je peux avoir des passes timide, mais je peux me montré violente et avoir du répondant. (J'essaie de ne pas f...