Avec les filles on partit se changer. C'était la récréation là. On a vite sympathiser, elle sont vraiment gentille ces filles.
Alors qu'on sort je fonce dans quelqu'un, je relève la tête et vois.. oh mon dieu c'est Justin Bieber!
Non, je rigole de toute façon j'aime pas se mec.😂
Nan en faite c'est juste un gars qui m'est inconnu.
*Normal qu'il te soit inconnu idiote, tu es nouvelle. Je me demande parfois si tu n'es pas aussi grelluche que l'autre..*
Roh c'est bon calme toi.
Inconnu
Moi- Oh désoler
Jade- Au t'excuse pas pour lui, c'est juste Michael!
Gars/Michael- Ey t'es méchante Jade! Salut, moi c'est Michael appel moi Mick.😏 ( À moi )
Moi- Ah salut moi c'est Sophia.
Joanie- Sophia, Mick est l'un de nos amis il traîner avec nous il va aussi y avoir Alexi tentôt, ça te dérange pas j'espère?😕
Moi- Mais non t'inquiète! De toute façon vous êtes super sympa.
*Ouah tu deviens vite populaire, c'est rendu qu'on te demande ton avis. Je suis fière de toi SosoChoupette!*
Euh ok..
Bref , c'est avec la bande qu'on va à nos casiers porter nos trucs, c'est cool parce que nos casier sont tous proche et que nous avons tous des classe commune.
Quand on a fini on attend un gars qui s'appel Alexi.
Amélia- Ok j'vous jure que si il arrive pas je vais le donner à Florence.😤
Tous-😂
Et là je vois un gars arriver de loin et remarque que je suis la seule qui l'ai aperçue, eh bein..
Rendu à ma hauteur, enfin plus ou moin puisqu'il est plus grand que moi.
Le gars.
Moi- Salut tu dois être Alexi?
Lui- Salut, oui c'est moi, toi c'est Sophia c'est ça?
Moi- Yep.
Alexi- Cool se que t'as dis à Florence se matin!
Moi- Ah ça? C'était rien!
Joanie- Nan t'es la première qui lui tienne tête à part le groupe de gars qui étaient avec nous en sport.
Moi- Ah bon.
Mick- Ouais et c'était trop sexy! Pas vrai Alex?
Alexi- Oh ouais!!!
Les fille (sauf moi)- Ah les gars!
Moi- Haha.😂 C'est pas grave, merci du compliment par exemple!😉
Les gars- Fait plaisir!😆
Amélia- Bande d'idiots...
Je l'aime beaucoup cette fille, dans le groupe c'est elle qui me ressemble le plus.
Moi- Bon on va dehors?
Tous (sauf moi bien sûr)- Ouais
Alors on se dirige à l'extérieur en faisant connaissance. Ils me pose des question sur mon passé.. je n'aime pas ça, je ne suis pas à l'aise, alors je reste vague. Je me rends compte qu'au bout d'un moment ils s'en rendent compte, alors je change de sujet.
Moi- Bon assez parlé de moi! Ça fait longtemps que vous vous connaissez?
Jade- Hum ouais ça va faire quatre ans je crois.. c'est ça les gars?
Amélia- Oui madame, enfin vous, moi ça fait que trois ans.
Moi- Ah c'est cool je suis la petite rejet-licorne-qui-intègre-le-groupe!😃
Tous- Haha😂
Amélia (entre quelques rires)- Mais où t'as trouver ça?!😂 Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi!😂😄
Ouais, moi aussi.😏
J'aime bien ce groupe._________________________________________
Désoler le chapitre est court, s'il vous plaît ne me tuez pas!
Bon le petit groupe est complet maintenant avec les 2 garçons et les 4 filles.
J'espère que vous avez quand même aimez. Donnez moi vos avis. Et désoler pour les fautes!
Commentez et votez s'il vous plaît.
Émy xxx
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
RomanceSalut, je m'appel Sophia et j'ai 16 ans. Ma vie a basculée, il y a 1ans et par la suite j'ai changé d'école. J'ai un tempérament changeant, je peux avoir des passes timide, mais je peux me montré violente et avoir du répondant. (J'essaie de ne pas f...