Mercredi le 13 août 2016
" Chère Clary,
Je sais que je ne t'ai pas énormément écrit depuis quelques jours et je tiens à m'en excuser. C'est seulement qu'en plus de combattre jour et nuit, j'ai dû faire mes valises pour venir te rejoindre. Je suis en ce moment en route depuis ce matin. Je suis conscient que le chemin sera long, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je me rapproche de toi. Aujourd'hui, je prends ma première avion où je m'arrêterai en France pour passer la nuit. Ensuite, je prendrai une autre avion directement vers l'Atlanta, notre chez nous.J'arrive pas à y croire. J'ai l'impression que tout ça n'est qu'un rêve et que demain, je me réveillerai en Afghanistan, entrain de me battre pour survivre. Pourtant, tout est réel et dans moins de quarante huit heures, je pourrai te serrer contre moi, t'embrasser et caresser tes magnifiques cheveux. Les trois mois sans toi ont été sans aucun doute, les plus pénibles et longs de ma vie. Bref, je me plains, mais j'imagine que tu as dû vivre exactement la même chose.
Sinon, pour répondre à ta dernière lettre, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais des doutes sur ta mère. Il est sûr que tu n'aurais jamais arrêté volontairement de me parler. C'est pourquoi j'ai misé sur ta mère puisque, étonnement, elle ne m'aime pas. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Je n'en ai jamais vraiment su la raison, mais j'aimerais peut-être le savoir un jour. Suis-je un si mauvais copain ? Suis-je si détestable ? Je ne crois pas, mais si je le suis autant, fais moi signe. Je n'ai pas envie de détruire ta vie. Si c'est ce que j'ai fait en partant pour la guerre, je tiens à m'en excuser.
Pour continuer, je crois que je n'ai jamais autant penser à toi que maintenant. Je me demande sans cesse qu'est-ce que tu fais, si tu penses à moi au moins un peu ou même si tu as hâte de me revoir. Je ne le sais pas, mais je crois ou du moins, j'espère que tu as envie de me voir après ses longs trois mois.
Aujourd'hui, comme tu dois sûrement t'en douter, à lieu le dépôt de ma dernière lettre. Après trois mois à recevoir tes messages et à y répondre, j'y mets une fin définitive. C'est pourquoi dans cette lettre, je comptais tout te dire ce que je ressens pour toi ou si tu préfères, je t'écris une déclaration d'amour parce que oui Clary Jefferson, je suis fou de toi.
Depuis le premier soir, depuis la première fois que j'ai croisé ton regard j'ai su, que toi et moi, ça allait être différent. Depuis que je t'ai rencontré ma vie à changer du tout au tout pour devenir meilleur. Tu m'as fait changer et non du mauvais côté, du bon et j'en suis fier. Je suis fier de qui je suis devenu grâce à toi princesse. Je me rappelle de nos soirées sous une pluie d'étoiles, je me souviens de tout ce que l'on a traversé et je me dis que sans toi, rien aurait été possible. Je t'aime Clary, je suis fou de la personne que tu es que ce soit pour ton côté maladroit, gaffeur, timide et gentil. Je t'aime pour tes défauts et tes qualités. Je t'aime parce que tu es toi et que la personne que tu est merveilleuse. Tu m'as fait grandir, sourire, m'amuser, rire, pleurer et frustrer, mais malgré tout, tu as changé ma vie entière. Je suis amoureux de toi et ça ne cessera jamais même si les années passent et que l'on devient vieux à la tête blanche dans une maison de retraite.
Ça a été toi et moi, il y a toi et moi et ça sera toi et moi.
Je t'aime et j'ai hâte de t'avoir pour moi chérie.
Jace Wilkins, le garçon complètement raide dingue de toi."
VOUS LISEZ
À mon premier amour
Romance"Si tu savais combien je t'aime, combien tu es nécessaire à ma vie, tu n'oserais pas t'absenter un seul moment. Tu resterais toujours auprès de moi, ton cœur contre mon cœur, ton âme contre mon âme." - Victor Hugo. "Je t'aime comme un homme qui se n...