PDV Moi :
Ce vol passe si vite ... dans à peu près 35 minutes , nous arriverons à Montpellier . Je ne suis jamais allé dans cette ville mais cela fait du bien de retourner dans le Sud de la France depuis 5 mois , déjà...☺
Moi : Gloria ?
(Gloria ne m'entends pas . Elle joue toujours avec ses jouets . Mais je crois bien que ma voix n'est pas assez forte😮 )
Moi (plus fort) : Gloria ?!
Gloria (se retourne) : Oui ?
Moi : Vous avez déjà chanté à Montpellier ?
Gloria : euuhh... mmh.. je sais pas .
Maman ?!!Alexandra : Oui ma chérie ?
Gloria : On a déjà chanté à Montpellier ?
Alexandra (réfléchit) : Non , jamais . C'est la première fois .
Gloria : Ah ! T'as entendu , Romain ?
Moi : Oui . Merci pour l'information✌
Fabrice Marchal se lève puis se positionne devant tout le monde en s'accoudant aux sièges à côté de lui .
Fabrice : Tout le monde ! ... Votre attention , s'il vous plaît...
(Tout le monde se tait . Sophie se réveille à peine , puis frotte ses yeux . Fabrice a dû sans doute, la faire sursauter 😂😂)
Fabrice : Nous arrivons dans quelques minutes . Pour l'instant, j'aimerais vous dire quelque chose d'important à propos de notre concert cet après midi .
En effet , nous allons débarquer dans la nouvelle arène de Montpellier construire et terminée, il y a 9 mois. Un grand théâtre avec une salle de 2 étages contenant plus de 16 400 places et avec une immense scène . Cette salle de concert est la plus deuxième plus grande de France derrière l'unique Bercy que vous aimez tant ☺☺ Je compte sur vous pour mettre l'ambiance comme vous le faites depuis désormais 3 ans .
Merci de votre écoute.(Fabrice se rassoit et continue sa lecture)
Je n'étais pas au courant de la construction voire même de l'existence de cette arène moderne .
[Quelques minutes plus tard...]
L'avion se pose . J'ai les oreilles bouchées😵😵
Moi , Sophie puis les Kids, leurs familles ainsi que Fabrice récupèrent leurs affaires et nous descendons de l'avion un par un .Fabrice nous dit aussi en pleine marche , que nous allons déjeuner à l'arène .
"5 minutes Plus tard"
Nous sommes encerclés de vigiles et nous pénétrons dans la salle...
Et là , Que dire ?! ... Ce n'est pas de salle de concert ordinaire mais un temple !!😱😱
Sophie : C'est ... magnifique 😍😃
Moi : C'est pas beau , ça ? Hein ?
Sophie : Si 😊 Je sens que ça va être magique de A à Z.
Moi : mmh☺ T'as trop raison
Éloignés à quelques mètres, les Kids visitent l'arène neuve en descendant les escaliers entre les sièges
Nilusi: Mais C'est plus grand que Bercy en fait 😅 Vu la beauté de cette salle
Esteban : et de sa grandeur, surtout ...
Nilusi : Ouii 😉
Gloria et Erza sont scotchées sur place 😂
Gabriel regarde la scène.
Fabrice : Maintenant , allons dans les vestiaires . Vous irez ensuite sur la scène pour répéter et essayer les micros.
Quelques mètres plus loin , nous saluons les musiciens montpelliérains.
"Dans les vestiaires"
Les Kids déposent leurs sacs ( valises pour Gloria et Erza ) ; Moi et Sophie, faisons de même.
Esteban : Romain ?! Sophie ?!
Moi/Sophie : Ouais ?
Esteban : vous venez avec nous ?
Moi : On vous regardera depuis les sièges , dans le public 😁
Nilusi : sièges du premier rang , j'espère 😅😅
Kids/Moi et Soph' : 😂😂😂
"2 minutes plus tard"
Les Kids testent les micros et sont dirigés par Fabrice lorsqu'ils chantent leurs chansons qu'ils interpréteront cet aprem.
Sophie et Moi , sommes au 5e rang, assis , l'un contre l'autre .
Pdv Sophie :
Blotti contre mon Mec , je regarde les Kids répéter. Leurs voix sont ... Superbes 😊😍 . Ça résonne 😃😃 .
Il n'y a aucun spectateur pour le moment. Le concert est dans 6h
La chanson "Uncover" vient de se terminer... Moi et Romain aplaudissontGabriel : Merci (puis fait la révérence)
Moi/Sophie : 😅😅
VOUS LISEZ
Fiction Kids United 1
FanficBonjour je m'appelle Romain . Cette histoire est une Fanfiction sur mon groupe préféré de musique : Les kids United . Dans cette chronique , se passeront plein d'aventures en compagnie du groupe et d'autre personnes évidemment mon âge dans cette fi...