Pdv Moi :
La salle se vide en à peine quelques secondes. Il ne reste plus que Soph' et moi même.
Sophie (se blotissant à moi) : Bon , qu'est ce qu'on fait maintenant ?!
Moi : mmh... j'en sais rien
Sophie : On reste ici ?
Moi : Si ça peux te faire plaisir
Sophie : Ok
Moi : On va les laisser se changer tranquillement ; je pense que c'est mieux
Sophie : On ira les voir , après ?
Moi : sans doute :)
Sophie sourit , s'approche , me prend les mains puis dépose ses lèvres sur les miennes . On s'embrasse quelques instants .
Après ce baiser , on se regarda tendrement puis on discute ... secrètement."2 heures plus tard ... "
Sophie regarde ses ongles ; en même temps , je lui coiffe les cheveux (je lui fais une mini tresse😄)
J'aime occuper d'elle😊 . C'est ma meuf et je ne la laisserai pas tomber de sitôt.Sophie : Romain ? T'entends ?!
Moi : quoi , donc ?
Sophie : C'est qui , qui chante ? Ça résonne vachement !!
Moi (tendant mon oreille) : Attends ....
C'est Erza !Sophie : Elle chante ... Méga bien😍😱 C'est abusé !
Moi : Cette petite est Extraordinaire!! Tu l'as dit !
Sophie : Et Si , on allait les voir , Maintenant ?
Je tends la main vers Sophie. Elle se lève puis me la prends . Petit baiser puis j'ouvre la porte de la main gauche .
Nous croisons Nilusi dans les coulisses en train d'observer Erza , Gabriel et Gloria ...Sophie : Ta tenue est magnifique, Nilusi 👌☺
Moi : Je confirme 😉
Nilusi (grand sourire) : Oh ! Merciiii Soph' . C'est trop sympa de ta part !!
Et toi aussi, Romain 😶Sophie : De rien .
Moi : 😊 . Mais , il est où, Esteban ?!!
Nilusi : Il a fini ses solos . Il discute avec Fabrice dans le public . Regarde
Moi (regardant) : ah oui ! Ok ...
Nilusi : Sinon, vous allez bien , les tourtereaux☺ ?
Moi : Ça va très bien et toi ?
Nilusi : Très bien . Je te remercie😶
Sophie : Erza... elle chante , mais 😱 C'est Juste ... énorme
Nilusi: Hihi , c'est une pro , Erzou. Depuis qu'elle est avec nous , elle fait rêver 😀
Sophie : Je lui souhaite une grande carrière
Nilusi : Ooh ! Trop mignon ! Ce que tu viens de dire sera transmis à Erza tout à l'heure :)
Sophie : C'est vrai ?!!😱
Nilusi : oh que oui ! Tu est prêt à nous voir en action ?
Sophie : J'ai plus que hâte !!😍😍 Je suis toute excitée .
Nilusi : Je suis contente pour toi !
Fabrice : Les kids ?!! Tous au vestiaire !!
Nilusi : ah , c'est l'heure de la petite causerie . Vous venez ?!😊
Moi : Et comment...
"Dans le vestiaire"
Nilusi, Esteban , Gabriel , Erza puis Gloria sont assis les uns à côté des autres sur les canapés .
Moi et soph' , sommes assis en face du groupe. Fabrice se tient devant nous .
Les parents sont restés dans la salle.
Dés Maintenant , un petit silence est organisé pour permettre à chacun de se concentrer .
Fabrice coupe immédiatement le silence.Fabrice : Ok , ok . Maintenant que tout le monde est bien calme , je vais vous dire plusieurs choses .
La première... Vous vous trouvez aujourd'hui dans la plus grande arène de France dans le sud du pays . Énormément de Gens se sont déplacés pour vous , pour passer un bon moment . Je vous demande donc de respirer un bon coup , car lorsque vous apparaîtrez sur scène, Je peux vous dire que la salle de concert va trembler donc beaucoup de bruit au programme 😅
(On rigola tous doucement)
Lâchez vous ! Croyez en vous
Je sais , c'est une habitude , mais vous réussirez à coup sûr en passant par ça . La confiance en soi est très importante, surtout pour de jeunes chanteurs comme vous .
Donc , mettez vous ça en tête. Continuez d'être positif ; vous l'êtes toujours de plus . C'est magnifique :)Il est 15h58 ... Ça y est !
Les musiciens sont prêts. La salle est pleine à craquer ... Vous entendez ?"Les kids tendent leurs oreilles"
Public (tapant des mains ) : Kids ! Kids ! Kids ! Kids !...
Gab : Waw !! Géant!
Fabrice : Allez sur scène... et mettez le feu sur la scène montpelliéraine :)
VOUS LISEZ
Fiction Kids United 1
Fiksi PenggemarBonjour je m'appelle Romain . Cette histoire est une Fanfiction sur mon groupe préféré de musique : Les kids United . Dans cette chronique , se passeront plein d'aventures en compagnie du groupe et d'autre personnes évidemment mon âge dans cette fi...