Polis, capitale des Terriens...
Lexa était assise, comme à son habitude, sur son trône.
Elle était la commandante des douze clans depuis ses 16 ans. Elle était une grande guerrière et avait une détermination hors paire. Elle était prête à tout pour sauver son peuple.
Lexa était plutôt grande. Elle avait les cheveux bruns et long, ils arrivaient un peu en-dessous de ses épaules. Ses yeux étaient d'un vert émeraude. Elle avait souvent du maquillage noir autour de ses yeux. Elle possédait deux épées qu'elle maniait parfaitement. Elle avait à peine vingt ans. Elle avait la capacité d'effrayer ses opposants et personne n'osait s'opposer à elle ; elle avait une devise : "Le sang doit répondre au sang." Elle n'hésiterais pas à tuer quelqu'un qui aurait massacrer son peuple et elle avait gagner toutes ses batailles et tout le monde la respectait.
Personne ne s'opposait à elle, jusqu'à ce jour-là. Jusqu'à aujourd'hui.
Elle discutait avec Tidus, le gardien de la flamme, ainsi qu'avec Indra, sa fidèle lieutenante.
Soudainement, quelqu'un toqua à la porte :
"Heda (commandante en language terrien), quelqu'un désire vous parler.
- Entrez ! ordonna la commandante.
-Bonjour Heda.
-Nia. Que fais-tu ici ?
-Je viens te prévenir.
-De quoi ?
-La tête d'une fille du peuple du ciel a été mise à prix.
-Qui donc ?, demande Lexa, ne réagissant pas comme l'aurait voulu Nia.
- Wanheda."
Qui est cette personne ? Lexa savait que wanheda signifiait commandante de la mort. Mais pourquoi Nia, la reine du peuple des glaces, viendrait lui donner une telle information ? Quel rapport avec Lexa ? :
"Qu'a de spéciale Wanheda ?
- On dit que la personne la tuant obtient son pouvoir.
-Et que veux-tu ?
- Je la voudrais. Je voudrais que tu m'autorises à la capturer et qu'elle m'appartienne. Je désire son pouvoir."
Lexa s'attendait à cela. Mais elle savait que Nia lui cachait quelque chose ; elle la connaissait trop bien, et Lexa fit le rapport entre elle et Wanheda ; il s'agit d'une fille du ciel, elle a fait une alliance avec ce peuple mais l'a rompu au mont Weather. Une question lui vint alors à l'esprit :
"Qui est exactement Wanheda ? "
Nia changea complètement de visage. Lexa lui avait posé cette question, LA question. Elle ne le voulait pas, elle savait que la commande refuserait sa demande :
"Tu la connais.
-Dis-moi !
-Clarke Griffin."
Lexa commença à s'inquiéter. Clarke ? la commandante du peuple du ciel ? Mais pour quelle raison ? :
"Je refuse ta demande, Nia. Tu ne toucheras pas à Clarke. Je te l'interdit. Elle m'appartient. Je m'en occupe."
Nia s'y attendait. Mais elle commença à rire, ce qui surprit la commandante :
"Ce n'est pas toi qui m'en empêchera, Heda. Si tu ne veux pas sa mort, tu vas devoir te confronter à moi. Et je ne pense pas que tu veuilles une guerre entre ton royaume et mon royaume. Si tu me la laisses, rien ne se passera. Pas de guerre. Je te laisse le choix, commandante !"
Nia sortit de la salle tout en riant, laissant Lexa et Tidus dans la salle :
"Ne déclenchez pas de guerre, Heda. Laissons Wanheda tomber entre ses mains.
- ...
-Heda ?
-Indra, préparez mon cheval ainsi que le plus de guerriers possible. Clarke ne doit pas tomber entre les mains de Nia."
La Heda se leva de son trône et se dirigea vers la sortit de la salle, monta ensuite sur sa monture et quitta Polis pour se diriger vers la forêt la plus proche.
Voilà Lexa !
Voilà ! c'est tout pour mon premier chapitre sur cette fanfiction ! J'espère qu'elle vous plaît et que la suite va vous plaire ! je vous dit à bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
Le piège
FanfictionAprès la défaite et la destruction du mont weather, Clarke vit seule et doit survivre. Lexa, de son côté, désire faire entrer le camp arkadia dans la coalition et en faire le treizième clan. Mais pour cela une seule personne peut lui venir en aide :...