Chapitre 2 : Wanheda #2

88 3 0
                                    

Dans une forêt...

Clarke avait réussi à capturer un lapin pour lui servir d'appât. Une panthère noire ne tarda pas arriver, et Clarke lui sauta dessus et la tua, mais la panthère avait réussi à lui griffer le dos et lui mordre le bras.

Clarke détacha le lapin et s'apprêtais à ranger son couteau ensanglanté par la panthère qu'elle venait de tuer, quand des bruits se firent entendre.

Des chevaux.

Des personnes étaient là, pas très loin d'elle, il fallait qu'elle fuit le plus vite possible avec la proie qui lui servira de repas pendant la semaine.

Elle mit la panthère sur son dos et partit en courant, oubliant son couteau sur le sol.

Elle réussi à trouver une petite grotte où elle pourrait se cacher des cavaliers. Elle s'y faufila et attendit le passage des cavaliers pour en sortir.

Nia fit arrêter ses cavaliers :

"Roan, va voir ce couteau sur le sol."

Celui-ci descendit de son cheval et se dirigea vers le couteau sur le sol. Il prit délicatement l'arme et examina la lame :

"Le sang est frais. A peine une heure.

-Bien. Il doit appartenir à Wanheda. Cherchez dans tout le périmètre et trouvez-la. Je la veux vivante, n'oubliez pas !

- Oui, chef !"

Les cavaliers partirent au galop et se dispersèrent.

Un d'entre eux se dirigea vers une petite grotte. Il ne vit pas Clarke qui voulu lui trancher la gorge, mais le garde la remarqua et chercha à l'assommer; mais Clarke anticipa le coup et réussi à lui prendre un couteau et à lui asséner un coup fatal.

Mais le garde poussa un hurlement avant de mourir, ce qui alerta les gardes aux alentours.

Clarke comprit alors qu'elle avait été repéré. Elle décida d'abandonner la panthère pour pouvoir échapper à ses agresseurs.

Deux d'entre eux la virent et cherchèrent à l'attraper, mais Clarke réussit à les tuer. Mais un autre arriva par derrière et lui asséna un coup derrière la tête. Clarke poussa un dernier cri avant de tomber sur le sol lourdement.

Plus loin, à ce même moment...

"Heda !

-Oui ?

- On a retrouvé un couteau sur le chemin ! Je crois que c'est celui de Wanheda."

Alors que Lexa réfléchissait, un cri se fit entendre. Lexa reconnu celui de Clarke :

"Allons-y ! "

Lexa et ses hommes partirent à toute vitesse vers le lieu du cri. Sur le chemin, ils croisèrent des empreintes de sabot de cheval. Puis ils retrouvèrent soudainement trois cadavres sur le sol :

"Ce sont des gardes du peuple des glaces. Clarke les a sûrement tué. Il faut mieux les cacher pour éviter que Nia les découvre. Allez ! Cachez-les !

-Oui Heda !"

Ils cachèrent alors les trois cadavres et continuèrent leur chemin.

Pendant ce temps, Clarke avait été capturé par Nia et était en route vers la capitale de la nation des glaces. Nia allait bientôt la tuer.

Mais ni Clarke, ni Lexa allait la laisser faire ça.

Quelques heures plus tard...

Clarke se réveilla dans une cellule. Elle avait les mains attachées tout comme ses pieds. Elle était allongée sur le sol et sa tête lui faisait atrocement mal. C'est alors que quelqu'un ouvrit la porte :

"Bonjour Wanheda.".


Clarke Griffin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarke Griffin

Le piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant