☀☀☀* JE PLEURAIS QUAND JE VINS AU MONDE ET CHAQUE JOUR ME MONTRE POURQUOI *😥😥😥✌✌J'ai vu le mec de ce matin, celui de la mer enfin...
Je connais même pas son nom..
Il était devant moi avec un sourire viscieux et malfaisant..
Il est un beau gosse je me demande pourquoi est il si pervers pendant qu'il peut avoir toutes sortes de filles a ses pieds.. C'est vraiment le monde a l'envers..*Tout comme toi, t'es si jolie et tu ne fais que la pute..
- Merde *Il s'avance vers moi dangereusement et c'est maintemant que je me rends compte que je me suis fourrer dans la merde.. Je commence a avoir peur de ce mec mais j'allais pas me laisser faire..
Moi: T'approche surtout pas de moi imbécile..
Inconnu: Ton sale caractère ne fait qu'augmenter mon envie de te baiser ma belle..
J'allais le frapper quand il m'a plaquer au mur et a déposer un mouchoir sous mon nez...
Je voulais me battre mais j'avais plus la force et
Trou noir.....*une heure plus tard*
Je me suis réveiller dans une chambre, il faisait noir.. Mais j'ai pu constater qu'il y avait de la musique pas loin..
Et je suis encore a la maison où se déroulait la soirée..
Après quelques secondes de réfléxion je me souviens de la dernière scène vécu avec ce con.. Je voulais me lever mais j'étais attacher au lit et Merde j'avais plus ma robe sur moi, j'étais en sous vêtements.. J'ai commencé a crier des injures sans m'arrêter..
J'avais peur de ce qui allais se produire et le pire j'étais attacher..
Je m'attendais a ce que le prince charmant arrive et me sauve mais non c'était débile de croire en ça.. Du coup il a fait son apparition dans la chambre..Inconnu: T'es réveiller princesse.. J'ai du attendre une heure pour te toucher car je voulais que tu sois consciente, que tu puisses jouir de ce moment..
Moi: Connard, vieux malade si t'es un homme détache moi et affronte moi.. T'es qu'un Pd..
Inconnu : Non non ma douce je vais justement te prouver que je suis pas un Pd pour que tu me laisse en plan dans l'eau et que t'as voulu me noyer après..
J'avais plus la force de crier, de parler.. Je viens juste de réaliser que je suis la perdante dans cette histoire..
Et que ma vie allait se terminer là une bonne fois pour toute..Inconnu : Ça va être parfait bébé..
Il me caressait, m'embrassait..
J'avais du dégout de voir ce con me toucher.. Il a déchirer le seul bout de tissus qui recouvrait encore mon intimité..
Je voulais pleurer, crier au secours..
Mais je pouvais pas.. J'essayais de me débattre mais j'étais trop faible..
Il me faisait des bisous partout.. Il a enlever ses vêtements..
Il a m'a perforer avec deux de ses droigts.. J'ai crier de dégout..
Il allait maintenant rentrer en moi..
Je serais désormais la pute mais aussi la violée..
Au moment qu'il allait le faire je lui ai mis un coup de genoux dans sa partie.. Et il est tomber par terre.. Je pouvais plus rien faire étant attacher je venais qu'augmenter mon sort..
Il s'est levé tout rouge de rage et de colère et m'a gifflé, il m'a donné un atroce coup dans mon bas ventre.Inconnu: Comment as tu pu??
Je vais te baiser salement, grosse pute..Moi: Tu ne peux rien assumer gros Pd
Il est monter sur moi.. J'ai fermer mes yeux parce que je savais que c'était la fin..
Mais j'ai senti la porte s'ouvrir et il n'était plus sur moi..
J'allais ouvrir mes yeux pour comprendre ce qui se passait mais j'ai pas pu..j'étais a bout j'ai craqué puis
Trou noir..POINT DE VUE DE BRYAN
Je me sentais naz dans cette soirée, mes deux potes s'envoyaient en l'air avec deux filles..
Je les cherchaient pour leur dire que je me barre d'ici..
Sans le vouloir je me suis arrêter devant une chambre, j'ai entendu des cris,j'ai donc ouvert la porte et j'ai vu une fille attacher et un mec sur le point de la violée..
J'ai sauté sur ce mec pour l'en empêcher et lui remettre a sa place...Moi: T'es t'as pas de couilles mon vieux..
Tu fous quoi là bordel??Je me suis approcher de la fille et j'ai vu que c'était la fille d'autre fois..celle qui a fait vibrer mon petit coeur..
Et elle était inconsciente..j'ai eu la haine..je l'ai attraper Par le cou..Moi: Qu'est ce que tu as fait connard??
Lui: Euhh...
Moi: Réponds bon sang..
Lui : J'ai.. J'ai rien fait..
J'allais la violée mais j'ai pas eu le tempsMoi: Pourquoi est -elle inconsciente fils de ****?
Pourquoi??Lui: Elle m'avait énerver et je l'ai frapper.. Je sais pas pourquoi...
Soudain la colère s'est gonflée en moi, des mauvais souvenirs se passaient dans ma tête..
Je le frappait tellement fort.. Que sans me rendre compte il ne respirait plus.Moi: Merde merde je l'ai tué.. Je dois me barrer d'ici..
J'ai essuyé tout ce qui pouvait me faire du tort.. J'ai aussi essuyer ses emprunts.. J'ai ramasser ses vêtements et je l'ai pris dans mes bras. Je l'ai posé sur le siège arrière de ma voiture..
J'ai prévu mes potes et aussi je leur ai demandé de prévenir ses amies car je devais l'enmener a l'hopital.Sur la route je me suis rendu compte qu'elle n'était pas encore réveillée et qu'elle était toute nue, je m'arrête devant un magasin de vêtements non loin de l'hopital.
J'ai acheté tout ce qu'il fallait et je l'ai habillé d'une petite robe rouge, et des souvêtement en dentelle blanc..
Elle est tellement jolie.Je me suis dirigé dans les urgences avec elle.. Un docteur m'a tout de suite prise en charge sinon j'allais tout casser..
Docteur: Vous pouvez pas rentrer m'sieur.. Nous vous tiendrons au courant de l'état de votre femme..
Moi: * en prenant le dorteur par le cou* Vous avez intérêt a bien la soignée..
J'étais assise par terre mon visage entres mes mains quand j'ai vu ses amies apparaitre en pleure..
Je leur ai raconter ce qui s'était passer.. Et a contre coeur sort de cet endroit suivi de mes potes..
J'aurais voulu y rester,, être a ses côtés pendant son réveil mais non c'était pas permis..Elle ne réprésentait rien pour moi cette fille, c'est juste une fille a problème...
Je veux plus entendre parler d'elle, ni la revoir, ni l'aider dans l'une de ses folies...Fin de chapitre
😘😘😘😘😘😘😘
Donner vos avis
VOUS LISEZ
Bad Girl Avec Une Allure De Princesse
RomanceC'est une fille assez solitaire, avec le coeur brisé par son premier love story car Elle a fait erreur De tomber amoureuse d'un idiot et que la vie n'avait pas épargner..Qui n'a pas vraiment connu le bonheur avec ses parents..Qui jouait le tout pour...