✌✌✅LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID ✌✌✌Moi et les filles nous sommes parti chez Moni et Chloé pour mettre au clair notre plan. J'avais pas l'intention de laisser tomber car cette fille commence vraiment à me taper sur les nerfs.. J'irai jusqu'au bout.
Une fois tout planifié, nous partons dans une voiture qui n'est pas la notre pour pas qu'on nous reconnaissent ..Nous l'attendons depuis 20 minutes et enfin cette salope sors et ouais seule, je me demande bien ou peut bien être Bryan en ce moment ..
J'attends qu'elle soit seule dehorsMoi: Attendez moi, je sors la chercher et une fois que je suis tout près ouvrez moi la porte.
Elles: Ok
Je descends, elle allait monter dans sa voiture quand je me colle à elle et dépose une mouchoir sous son nez sans qu'elle puisse réagir.. Pfff elle tombe comme une vraie salope qu'elle est dans mes bras sous l'effet de la drogue. Je la porte jusqu'a la voiture, je la dépose près de Moni derrière et monte du côté passager c'est Mel' qui conduit et Chloé
se charge de la voiture de Naïka donc elle sort et monte dedans.On roule jusqu'a une cave qu'un ami de confiance nous a emprunter pour ma petite vengeance.
Une fois arriver Mel' l'attache..
Elle dormait encore, nous sommes restées la pour la surveiller.Une heure plus tard elle se réveille enfin.. Elle avait les yeux bandés pour qu'elle nous voit pas. Nous sortons Et on fait place a Marc qui est le cousin de Melissa et Charlot mon cousin à moi qui nous apportait leur aide.
Ils allaient faire ce que Bryan n'a pas réussi à me faire.. Ils vont la violer brutalement pas seulement, ils doivent la sodomiser aussi.
Les deux en même temps, l'un pour sa chatte et l'autre son cul.On l'entendait injurier les garcons de tout les noms.
Peu de temps après on l'entends jouir..Moi: Putain quelle salope! Elle jouit
Chloé : Je crois pas mes oreilles Mon Dieu..
Mel' et Moni: Beurkk
Moi : J'ai une idée, passe mon téléphone je vais tout filmer pendant qu'elle y jouit et demain tout le lycée aura cette vidéo de bonne heure.
Monica : T'es une génie toi
Melissa: Une vraie peste aussi..
J'ai tout filmer et après je fais signe a Charlot de venir près de moi..
Charlot: Quoi encore??
Moi: Mon plan c'est de la voir souffrir pas de la voir jouir...
Charlot: C'est qu'elle est la Reine des salopes et elle me dégoute.
Moi : Donc utiliser ça
Charlot: Merde ok
Je l'ai tendu deux bouteilles.. Sans avoir le temps de temps de raconter aux filles, on l'entends hurler,crier de douleur..
Mhmm tout n'est pas fini ma pute..Je raconte tout aux filles..Monica : Quoi?
T'as oser?Chloé : Jusqu'ou t'ira?
Moi: Oui j'ai oser et ça a bel et bien marcher..
Er j'irai jusqu'au bout Chloé..Melissa: Je serai avec toi..
Ils avaient enfin fini leur sale boulot.. Ils sortent et moi je rentre seule pour être avec elle..
Elle saigne, elle pleure..
En la voyant comme ça par terre je souris de toute mes dents.. Mais c'est mon tour, je lève sa tête et la gifle, une fois, deux fois, trois fois et j'ai perdu la pédale.. Je l'ai défoncer tout en gardant mon silence.. Elle pleurait beaucoup et j'aime ça puis trou noir..
Je sors rejoindre les autres
Je suis satisfaite de ma vengeance et il me reste toi Bryan.. Patient je te ferai payer toi aussi.
On la dépose devant chez elle inconsciente et on se separe..Je vous passe une semaine
J'attendais qu'elle vienne au lycée pour diffuser la vidéo mais elle n'est pas venue depuis une semaine.. J'allais rien finir derrière elle moi..
Les filles ne cesse de s'inquieter de son absence. Moi je m'en foutais.
On avait appris qu'elle allait très mal et qu'elle est hospitaliser..
Tant pis pour elle..
Durant cette semaine j'ignorais du mieux que je peux le regard de Bryan et j'évite de le croiserCe matin moi et les filles nous étions sur la cour et Naïka entre et descends sa voiture avec un sourire forcer ouais à tout prix elle veut garder sa réputation de salope ça se voit.
Monica : Elle est là les filles
Mel': Comme ci de rien n'était
Moi: Ouais alors il est temps que je termine ce que j'ai commencer, maintenant la vidéo
Elles: Quoi*en faisant les gros yeux*
Mel': Tu comptes continuer malgré tout
Moi: Oui, il ne faut jamais rien faire à moitié, retenez ceci.
J'ai pris le téléphone que j'avais acheter specialement pour ça et bim..
Tous les élèves recoivent la vidéo,ainsi que Naïka, moi et les filles..
J'écrase le téléphone et le jette en évitant de me faire prendre..Tout le monde regardait la vidéo avec dégout, mépris évidemment y avait pas plus surpris que nous sur la cour, elle s'est effrondrer la pauvre. Ses amies l'ont insulter et rejeter. Elle est détruite ça se voit, elle cours monter dans sa voiture et démarre
Les élèves ne faisaient que parler d'elle..J'étais trop contente et fière. Je fermais mon casier quand je tombe sur Bryan appuyer derrière mon casier..
J'allais l'ignorer et partir mais il m'empêche et me colle a son torse en me chuchotant à l'oreille.Bryan : Je sais que t'es derrière tout ça bien jouer tu as été sans pitié toi, je me demande pourquoi moi j'ai pas fait pareil avec toi..
Tu es vraiment sans coeurMoi: Ah ravi que tu le saches, prépare toi ce sera ton tour après.
Bryan :Franchement je regrette de t'avoir laisser partir petite garce
Moi: Ne te préoccupe pas trop mon beau, les regrets ne laissent pas de cicatrices..
Je dépose un doux baiser dans son cou, le regarde dans les yeux et je pars..
J'ai voulu jouer au jeu de la séduction avec ce baiser mais je suis tomber dans mon piège, ce geste, ce contact avec lui m'ont brouiller l'esprit.. Je ne faisais que penser à lui
Je dois me reprendreLaisser moi votre avis sur ma vengeance
A plus 😍😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
Bad Girl Avec Une Allure De Princesse
RomanceC'est une fille assez solitaire, avec le coeur brisé par son premier love story car Elle a fait erreur De tomber amoureuse d'un idiot et que la vie n'avait pas épargner..Qui n'a pas vraiment connu le bonheur avec ses parents..Qui jouait le tout pour...