Mon réveil..Et vérité

14 3 0
                                    


2 semaines plus tard

PDV DE NAÏKA

Ah que je suis contente, elle souffre et je vais me charger de la détruire. Je devais peut être aller la débrancher et la tuer mais c'est mettre fin à ses douleurs. Mais non je vais les choses autrement.. Je dois a tout prix avoir Bryan
C'est moi ou personne..

PDV de Kiara

Chaque jour j'entends mes amis,ma famille me parler,me supplier de me réveiller..
Pleins de mots qui me touchent.
Plus d'une fois j'ai essayé d'ouvrir mes yeux et de leur dire que tout va bien,de cesser de pleurer mais j'y arrive pas..
Mais en ce moment je suis on ne peut plus déterminée..
J'essaie,j'essaie encore et encore..
Et ouais j'y suis arrivée..
Une forte lumière me força a fermer mes yeux,mais je les ouvrent a nouveau et au pied de mon lit je vois Chloé en pleure,pâle et très triste..
Je touche sa main

Moi: J'ai soif

Chloé: Snifff oh Ki' tu es réveillée..Attends je vais appeler une infimière

Elle essuie ses larmes et sort en courant.. Une minute après rentre accompagner d'une infimière.. Elle me donne un verre d'eau..

Et c'est là que tout ce qui m'a amené ici me revient.. Je savais pas oū était Moni et qu'est ce qui c'est passer..
Du coup je commence à crier son nom

Moi: Moni, Monica
Mais où est ce qu'elle est??
Pourquoi elle n'est pas là avec toi??

Inf: Calmez vous

Chloé: Ki' repose toi et on en reparlera

Elle me fait un bisous et sort en courant de la chambre..

Moi: Attends Chloé. Reviens..

Inf: Calmez vous, vous devez vous reposez..

Elle m'a donné un calmant et petit a petit je m'endors....
*****
Moni: Ki'

Moi: Moni c'est toi.. Tu m'as manqué tu sais, pourquoi t'as pas été là a mon réveil??

Moni: Ki' plus jamais tu ne me reverras mais je serai toujours dans ton coeur toujours. Merci d'avoir garder mn secret et de m'avoir soutenue sans me juger.. Tu es une amie formidable..
Prends de Chloé pour moi, elle en aura besoin.. Et n'oublie surtout la lettre.. Je t'aime Ki' Adieu. 

Moi: Nonnnn Moni attends.. Moni stp nonnnn

Maman: Réveille toi ma puce..

Moi: Dis moi que c'est faux maman elle n'est pas morte.. Non ce n'est pas vrai..

Maman: Oui ma chérie c'est bien vraie, elle n'est plus de ce monde.. Calme toi..

Moi: Snifff maman où est la saccoche sniff. ..que j'avais avec moi le jour de l'accident?

Maman: c'est a la maison.. Pourquoi??
Je voulais pas donner de détails car ma mère est une femme trop curieuse.. C'est a ce moment que mon père et le docteur rentre dans ma chambre..

Doc: Comment va ma patiente si courageuse??

Moi: tres bien docteur,, je pourrais sortir quand??

Bad Girl Avec Une Allure De PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant