Attention présence de lemon
---------------------------------------------------------
Baekhyun est dans son lit, endormit en train de rêver à Lay qui lui fait l'amour sauvagement mais avec amour. Pour lui c'est tellement vrai qui se tord dans tout les senses et qu'il gémit à gorge d'éployée. Bien évidemment il n'est pas tous seul dans la chambre, auresement que se n'est pas celui qu'il aime, sinon il ne pourrait plus le regarder en face. Il est dans la chambre avec Chanyeol qui entend tout et qui n'en peux plus des gémissement de Baekhyun, il part même de la chambre pour aller dormir avec Chen, son petit copain. Tout le monde entendaient les cries de Baekhyun sauf, bien sur, Lay qui écoutait de la musique et reniant ses sentiments envers Baekhyun, parce que oui il l'aimait mais personne le savait à part Suho son meilleur ami. Donc maintenent tous le monde savaient les sentiments de Baekhyun pour Lay mais lui continuait de crier de plaisir comme si c'était vrai. Suho se dit qu'il en parlera a Lay demain de se qu'il a entendu. Lay s'endormit avec la musique dans les oreilles sans jamais entendre Baekhyun.
Le lendemain Lay c'etait levé avant tout le monde pour aller a la salle de sport car il avait perdu de ses abdos en mangeant tout le temps a cause de son chagrin d'amour. Il fit son sport et revint au dortoir 2 heures après. Il vit d'abord son meilleur ami venir vers lui pour lui faire un câlin de bienvenue puis il vit Baekhyun qui regardait Suho avec un regard plein de colère dans les yeux, se qui frustrit Lay, il ne comprenait pas le comportement de son âme soeur. Mais il n'y prêta pas plus de d'attention, et alla se doucher. Mais Suho lui en empêcha.Suho : Faudra que je te parle après, viens me retrouver dans ma chambre
Lay : DaccIl entra dans la douche et fit couler l'eau en pensant à Baekhyun et à lui en train de faire l'amour, il en avait tellement envie qu'il bandait déjà. Il du se masturber pour enlevé son érection puis il sortit et alla directement dans la chambre de Suho et Sehun.
Lay : Alors qu'est-ce qu'il y a ?
Suho : Tu as rien entendu hier soir quand tout le monde dormait ?
Lay : Non pourquoi ?
Suho : Ah...en fête,...hier soir, Baekhyun à fait un rêve érotique...
Lay : Ah...ba tout le monde en fait...
Suho : Oui mais non...il rêvait de toi...
Lay : Hein ?! SÉRIEUX ?
Suho : Yah chut moins fort... Oui il révait de toi sûrement en train de faire des choses pas catholiques...
Lay : Wow trop bien sa veux dire que j'ai ma chance avec lui... Ouaii je suis trop content... Aiyoo~ moi qui croyais que je pourrait jamais l'aimer totalement....la je peux me lacher enfin...
Suho : Oui si tu le dit mais... tu va lui dire ou ...
Lay : T'inquiète jai une idée
Suho : Ou la la je ne la sens pas...Lay partit de la chambre pour se refugier dans la sienne et réfléchir a un plan pour le coincer et pouvoir enfin l'avoir. Alors qu'il réfléchissait, Baekhyun, pendant se temps là, essayait de dormir pour pouvoir continuer le rêve d'hier soir. Il s'endormit quelque minutes plus tard et rêva de Lay et lui en train de baiser. Cette fois si il gémissait moin fort mais il aimait beaucoup plus son rêve qui était devenu trop réel a son goût. Dans son rêve, Lay le sucait de tout son long alors que lui en demandait plus en gémissent son nom. Il ondulait du bassin pour qu'il le prenne en entier mais Lay en decida autrement, il retira sa verge de sa bouche et dilata avec sa langue l'antre de Baekhyun, qui se réveilla en sursaut à cause d'une sensation vraiment bizarre au niveau du bassin... Ce n'était pas un rêve, après qu'il s'était endormit, Lay avait entendu ses gémissements donc il était entré dans sa chambre pour commencer à le sucer puis le dilater pour le réveiller, se qui marcha. Baekhyun était choqué et voulait qu'il arrête mais Lay n'était pas de son avis alors il continua à le pénétrer avec sa langue.
Baekhyun : Aaah~ Lay....arrête stp,... haaan~
Lay : Non...tu aime bien sa.... tu gémissait mon nom et tu me suppliait de te prendre dans ton rêve donc... je vais faire se que tu voulait...
Baekhyun : Aish....Lay... Haan~..
Lay : Chuut je vais te faire du bien donc...juste...gémis et sois soumis à moi...tu vas adorer...profite
VOUS LISEZ
OS on the 36 pairings of EXO
FanfictionDes One Shots sur les EXO + je prend quelque demande Ne faites pas attention aux erreurs !! /!\ Sexe entre hommes donc les homophobes passez votre chemin /!\ /!\ Plagia non accepté sauf sous demande/!\