Attention présence de lemon
Pour taorisbaekyeol0206---------------------------------------------------------
Tous les membres s'ennuient ne sachant pas quoi faire à part regarder la télé, Chanyeol propose un jeu qui est action ou vérité. Tous le monde se prête au jeu sachant qu'ils vont bien se marrer. Certain membres savaient que Kris et Tao s'aiment alors pendant le jeu il donne des action ou des vérités osées au deux concernée.
Chanyeol avait une idée pour que Kris et Tao finissent ensemble parce que oui ils s'aiment les deux chinois.
Chanyeol : Venez on joue à Action ou Vérité puisqu'il n'y a rien à faire...
Baekhyun : Ouii tropTout le monde se posa autour de la table par terre puis ils ommençerent à jouer à Pierre feuille ciseaux pour savoir dans quel ordre ils allaient jouer. Sa allait commencer par Chen mais Tao ne voulait pas jouer sauf qu'il fut obligé quand Kris le prit dans ses bras se qui aller ta tout le monde, ils avaient un plan pour les mettre définitivement ensemble...
Chen : Action ou vérité Xiumin ?
Xiumin : Action
Chen : Embrasse sur la joue tout les membres...Il le fit sens rouspéter et posa lui aussi la question à Beakhyun alors que Kris et Tao attendait leur tour, ils avaient peur...
Baekhyun : Vérité
Xiumin : T'es - tu déjà masturber à l'école ou lycée ?
Beakhyun : Euh.... Oui 😳
Xiumin : Ou ? Comment ?
Beakhyun : Yaah c'est une seul question
Suho : Cest vrai...
Xiumin : PfffXiumin était content de la réponse mais il voulait en savoir plus...
Baekhyun : Suho , Action ou Vérité ?
Suho : Yaah met Hyung devant et Vérité
Beakhyun : Oh nul j'avais beaucoup d'action.... bref Avec combien de garcon ou filles à tu couchés ?
Suho : 2 filles et 0 garçon mais j'aimerais essayer...
D.O : AhahahTout le monde rigolaient alors que lui rougissait. Il posa la question à D.O pour se venger d'avoir rigoler. Il choisissa Action alors que Kris commencait a s'exciter tout seul en pensant à Tao et lui en train de faire des trucs pas trop catholiques grâce au jeux...
Suho : Créer une nouvelle positions sexuels avec un des membres au choix et donne lui un nom...
D.O : Oh non.... Euh je vais prendre...Kai...
Kai : Non sa va être trop chelou....
Kris : Woow bravo allez y...D.O chercha une position bizarre et un nom chelou. Quand ils furent prêt, ils le montrèrent au autres qui rigolaient à s'en faire péter le ventre.
D.O : Je vais l'appeler,.... la positions du cheval endormit (c'est trop nul, j'ai pas d'idée)
Chanyeol & Tao : AhahahLes membres n'en pouvaient plus, c'était trop drôle...
D.O : Chan...Action ou Vérité
Chanyeol : Action
D.O : OK... Dit des mots salaces au oreilles de BaekhyunIl le fit se qui les excitaient beaucoup, puis il prit comme cible Kris et Tao qui commençaient à flipper.
Kris : Euh...Action
Chanyeol : Ah ah ah.... touche la verge de Tao dessus son pantalonTout le monde rigolaient sachant que Chanyeol avait un idée très bien pour Kris et Tao alors que eux ne voulait pas le faire... Ils le firent quand même. Kris posa sa main délicatement sur le pantalon de Tao alors que lui se retenait de sortir un petit gémissement. Quand tout se supplice fut fini, Kris du poser une question à Tao.
Kris : Action ou Vérité... Tao ?
Tao : VéritéKris ne savait pas quoi dire alors Chanyeol l'aida en lui disant quelques questions.
VOUS LISEZ
OS on the 36 pairings of EXO
FanfictionDes One Shots sur les EXO + je prend quelque demande Ne faites pas attention aux erreurs !! /!\ Sexe entre hommes donc les homophobes passez votre chemin /!\ /!\ Plagia non accepté sauf sous demande/!\