Attention présence de lemon
---------------------------------------------------------
Kai se réveilla avec une érection très douloureuse se qui réveilla son instinct de félin, il avait envie de faire l'amour à son homme coûte que coûte même si tout le monde les regardent. Il le chercha de partout mais il ne le trouva pas alors il demanda aux autres membres présents.
Kai : Il est où Suho ?
Baekhyun : Pourquoi ?
Kai : J'ai besoin de lui tout de suite
Chen : Pourquoi faire ?
Kai : Yaa vous voyez pas cette p*tain d'érection...
Tous : Si..
Kai : Et bah j'ai besoin de lui, parce que j'ai une p*tain de grosse envie de lui faire l'amour.... en gros le baiser violemment... sa vous va ?!
Sehun : OK on s'en fou
Kai : Yaa...
D.O : Il est dans le garage...
Kai : Merci D.O...Kai se dirigea en courant dans le garage pour voir un Suho concentré sur le linge des enfants se qui le fit sourire, mais il repensa du pourquoi il est venu la. Il alla vers lui avec une allure féline et le prit dans ses bras pour le poser sur la machine à laver et l'embrasser comme si ils allaient mourir. Suho ne comprit pas tout de suite mais répondit quand même au baiser toride que lui offrait son copain si beau et sexy à ses yeux qu'il pourrait le violer rien qu'en le regardant. Kai s'arrêta et le regarda avec un regard sombre d'envie qui n'échappa pas à Suho qui commençait à avoir peur.
Suho : Kai...Qu'est-ce qu'il..y a ? Tu me fait peur là...
Kai : J'ai envie de toi, je veux te baiser jusqu'à que tu puisse plus jouir.... je n'en peux plus j'en ai trop envie... j'ai une érection trop douloureuse pour ne pas te prendre donc s'il te plaît laisse moi te faire l'amour pendant toute la journée...Suho se sentit tout de suite excité par les mots de Kai, mais il était d'estabilisé, il ne savait pas quoi faire alors il enleva sa chemise et laissa faire Kai qui se précipita sur lui pour mordiller ses bouts de chaires se qui le fit gémir à petit voix toute mignonne. Kai continua ses mordillement de partout sur le corps de Suho avant de défaire sa ceinture pour pouvoir enlever son pantalon et le sucer de tout son long. Il commença par lécher le dessus puis de la mettre entière dans sa bouche pour entendre gémir Suho qui sentais qu'il allait déjà venir alors il mit sa main sur la tête de Kai pour l'obliger à aller plus vite, se qu'il fit. Il fit des gorges profonde jusqu'à que Suho éjacule dans sa bouche, il l'avala devant ses yeux remplit de désir puis il l'embrassa pour lui faire goûter sa propre semence se qui ne le dégoûta pas du tout. Au contraire il en voulait plus, il voulait même sucer Kai pour goûter à sa semence mais il n'était pas d'accord, il voulait le prendre toute de suite sans attendre. Il lui fit comprendre en le tournant et le pénétrer doucement pour ne pas lui faire du mal. Suho ne sentit qu'une petite douleur mais elle se changea vite en du plaisir grace a Kai qui faisait des vas et viens délicieux pour lui, il avait qu'il aille plus vite alors en plantent ses ongles dans ses fesses, il comprit et alla plus vite en grognant de plaisir.
Kai : P*tain que tu...es bon haan ~
Suho : Kaii~ encore~ plus fort, plus vite ~ haaaan~
Kai : Je vais plus me retenir... han ~Suho gemissait alors que Kai le pénétrait sans s'arrêter tellement le désir était intense et présent. Il ne s'arrêtait même pas pour l'embrasser tellement il le trouvait bon et jouissif qu'il pourrait en jouir rien qu'en le tendant gémir et en le voyent soumis à lui. En continuant leur ébat, les autres membres se doutant, y allèrent quand même pour regarder si cela est vraiment bien de le faire avec un homme mais à peine ils eurent vu que Kai les jetèrent dehors en demandant de fermer la porte derrière eux. Vu le plaisir que prenait Suho, ils se disaient tous que sa serait d'essayer. Après ce petit instant de conversation, Kai recommenca a le pénétrer violemment en lui pincent les bouts de chairs pour l'entendre en redemander plus qu'il en a.
Suho : Aaaah ~ Kai ~ plus vite ~ encore ~ haaaan~
Kai : Oh My Gosh haaan~ pourquoi tu fait...ça aaah~
Suho : De.... Quoi ? Haan ~
Kai : De gémir... aussi orgasmique haan ~ si on aurait pas été...ensemble, je t'aurait violé haaan~
Suho : Haaan ~ ça m'aurait... plu aaaah~
Kai : Oh sh*t haan ~A la suite de ses paroles provocante, Kai le retourna pour le voir soumis et bandant devant ses yeux se qui le fit éjaculer soudainement. Suho lui le regardait, avec du desir dans les yeux, se masturber pour re bander et le pénétrer sans ménagement.
Suho : Haaan ~ Haaaan ~ Kai ~ plus, plus ~
Kai : Gémis... pour moi haaan ~
Suho : Kaiii ~ vite ~ encore ~Kai accéléra la cadence avant de toucher sa prostate d'un coup sec se qui le crier dans toute la pièce en demandent d'y retaper.
Suho : Haaaaan ~ encore, ici ~ touche y haaan ~ plus fort ~
En gemissant comme ça, Kai alla plus fort et plus vite pour le faire venir mais Suho en voulait encore donc il prit sa verge et fut des vas et vient à la même allure que ses coup de bassin. A force de taper dans sa prostate et de toucher le bout de son engin, il vint grâce à un coup plus fort que les autres et cria sa jouissance avant d'éjaculer sur le torse de Kai qui lui aussi vint dans un gémissement roque. Il s'étalèrent par terre en reprenant leur souffle.
Kai : C'était super...merci Suho
Suho : On va prendre....une douche puis...tu va manger ok ?
Kai : Oui aller viens que je te porte...Il le prit dans ses bras et Suho lecha sa semence pour la donner à Kai en l'embrassant langoureusement. Après s'être lavé, ils allèrent manger mais tout les membres les attendaient avec des questions gênantes plus que les autres.
VOUS LISEZ
OS on the 36 pairings of EXO
FanfictionDes One Shots sur les EXO + je prend quelque demande Ne faites pas attention aux erreurs !! /!\ Sexe entre hommes donc les homophobes passez votre chemin /!\ /!\ Plagia non accepté sauf sous demande/!\