chapitre 4-correction

390 16 5
                                    

Pdv Marinette :

J'étais vraiment aux anges je n'arrivais pas à y croire je suis la petite amie d'Adrien Agreste. Waouh !!!nous sommes enfin en couple.je suis au top !! 

Nous étions dans la limousine, en s'échangeant des regards d'amoureux, j'étais vraiment sous le charme. Ses beaux yeux émeraudes étaient tellement magnifique. Soudain, le chauffeur nous  annonca  que nous sommes arrivés à notre destination. Alors nous sortîmes de la voiture (à contre-coeur), et chacun se dirigea vers son logement.

J'étais si excitée pour parler à Alya. Alors j'ai tapé son numéro et je l'ai appelé. Elle répondit sur le champ :

Alya : allo Marinette ça va ??

Marinette : super bien je suis aux anges !!!il faut que je te dise une chose !!!

Alya : dis-moi steuplait je n'arrive pas à attendre, ça s'agit d'Adrien ??

Marinette : ouaip.

Alya : dis-le.

Marinette : nous sommes en couple <3

Alya : whaat !! depuis quand ?

Marinette : y'a même pas 1h.

Alya : waouh !!je n'arrive pas à y croire !!

Marinette : moi aussi.

Alya :je te félicite, meuf, Adrien & Marinette :perfect couple ^^'

Marinette : mershy besty.

Alya : alors il te la dit quand, comment, bref raconte toute la scène.

Je lui ai racontée toute la scène aux détails et décidai d'aller me coucher car il était vraiment tard. je mis mon pyjama et m'allongea sur mon lit afin de pouvoir dormir après ce fatiguant jour.

Pdv Adrien :

J'étais vraiment content d'avoir une petite amie telle Marinette, elle est tellement douce, tellement gentille, tellement, bref à mes yeux elle est parfaite à part qu'elle est un peu maladroite mais ça passe je l'adore cette meuuf.  comme j'ai promis à Nino de l'appeler, je le fis, le téléphone sonne.

Nino : hey, mec quoi de neuf ???

Adrien : nous sommes en couple, nous sommes en couple.

Nino : vrai ??

Adrien : ouaip, je suis aux anges. Je n'arrive pas à y croire.

Nino :je te l'ai dit.je te félicite mon grand !!!

Adrien : merciii.

Nino : ce n'est rien. Alors bye Alya m'appelle.

Adrien : ok A+

Nino : A+.

Je raccrochai et alla me coucher pour être en forme le lendemain.je me suis allongé sur mon lit tout en rêvant de my pretty princess et enfin j'ai pu mendormir.

*ellipse du sommeil*

Pdv Marinette :

Le lendemain, je me réveillai tôt absolument en bonne humeur, après ce qu'il sest passé hier, j'étais vraiment heureuse. Alors, je suis allée prendre une bonne douche.

Après ça, j'ai ouvert ma garde-robe afin de choisir ce j'allais porter. Après un certain moment, jai pris ma décision, mon choix tomba sur une simple robe rouge vif  aux  rayures blanches. En ce qui concerne mes cheveux, jai décidé de les lisser et les laisser détachées. Pour les chaussures j'optai pour des converses  blanches . Tout à coup, le chauffeur klaxonna. Alors, j'ai pris mon sac, et alla rejoindre Adri dans la limousine. Celui-ci était déjà prêt à partir.

Pdv Adrien :

J'étais déjà dans la limousine en train d'attendre  Marinette, enfin elle est là. Elle était vraiment ravissante que je devins rouge tomate en la voyant elle madressa un de ses jolis sourires habituels.

je lui adressai la parole :

Adrien : hey, mari ça va ??

Marinette : super et toi ??

Adrien : same.

*ellipse du trajet*

Enfin, arrivés, j'accompagnais Marinette à son bureau Clara était là-bas alors Marinette me donna un baiser sur la joue. Clara nous regardait stupéfaite et questionna Marinette sans même réfléchir ?

Clara : Mlle dupain-cheng, cest votre petit ami ?whoops, je suis désolée pour la question, vraiment désolé.je m'en vais si vous voulez, je ne veux pas vous déranger.

Marinette : pas grave à ben ouaip c'est mon ptit ami.

Adrien :je te laisse mari y'a du boulot qui mattend.

Marinette : ok vas-y je te verrais après ta séance photo.

Adrien :au revoir princesse.

Marinette : A+. Dit-elle en me soufflant un baiser.

*ellipse de la séance photo*

Comme d'habitude, j'attendais Marinette, assis sur notre banc habituel et portant une rose rouge dans main droite en attendant ma bleuté afin de l'inviter pour diner ailleurs(n.a :p*n, dsl pour la structure de la phrase super nul-_-)

Enfin  là, elle s'assit à côté de moi, tellement ravissante qu'elle était, je lui tendis la rose, elle apprécia  mon comportement et la mise dans ses magnifiques cheveux noirs au lueurs bleutées. Nous restâmes sans rien dire et j'ai décidé d'entamer la discussion en lançant :

Adrien : Marinette, je peux te demander quelque chose.

Marinette : avec plaisir, vas-y.

Adrien : t'es libre aujourdhui soir ??

Marinette : ouaip pourquoi ??

Adrien : rien je voulais juste te demander si on pouvait diner ensemble ?

Marinette : ofc.

Le chauffeur klaxonna.

Marinette : j'arriveeuuh.

Je me précipitai vers la porte pour l'ouvrir (gentlemen que je suis MDR) et pris la main de ma bien-aimée et l'aida pour entrer à la voiture.

Cest la fin du chapitre 4 nhésitez pas à laisser votre avis en commentaire SVP.

Rencontre Non PrévueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant