chapitre 6-correction

294 15 3
                                    

Chapitre précèdent :

Adrien : alors princesse t'as aimé ??

Marinette : aimé ??j'ai adoré !!je t'aime Adrien de tout mon cur.

Adrien : moi aussi ma belle, répondit-il avec un air flatteur.et en plus, jai le même et si tu m'aimes ne te dois jamais l'enlever et la même chose pour moi, ok ??

Marinette : promis. Dis-je en lui déposant un autre baiser sur la joue.

Adrien :je t'aime Marinette.

Marinette : moi je t'adore.

**********************************************************************************************************

Adrien : merci mari.

Marinette : c'est moi qui doit te dire merci Adrien mais en tous cas de rien.

Adrien : allez on sen va ??

Marinette : bien sûr, chéri.

Adrien : ok. Dit-il en me tendant sa main pour m'aider à me lever.

Du coup, il me prit par ma taille tout en me fixant de ses beau yeux.il me lança un sourire charmeur et je lui rendis le même et on passa une bonne minute à nous regarder et soudain, il déposa ses douces lèvres sur les mienne .ses lèvres étaient parfaites et j'ai absolument apprécié ce contact.il demanda l'accès à ma bouche ce que j'ai accepté avec plaisir. Nos lèvres commencèrent à se caresser timidement. C'était un baiser plein d'amour, plein de sentiments, bref, j'ai adoré c'était un moment waouh !!absolument inoubliable 😊.et d'un coup, nous nous décollèrent à contrecoeur. Nous nous dirigeâmes vers la voiture tout en échangeant des regards d'amants.

*ellipse du trajet*

Enfin nous sommes arrivés à nos appartements respectives, je sortis de la voiture accompagnée de mon petit-ami, celui-ci se dirigea tout en me fixant des yeux vers son logement.et moi je fis le même que lui. Arrivée à la porte, je lui lançai un « bonne nuit » avant d'entrer chez moi. Arrivée à ma chambre, la première chose que je fis c'est que je pris mon laptop pour parler en vidéo avec ma meilleure amie, Alya, celle-ci répondis dès la première sonnerie comme si elle attendait mon appel. Enfin, je ne peux pas me donner tort je lui avais promis de l'appeler après mon rendez-vous.

Alya : hello mari tes vraiment super fascinante dans cette robe, tu sais ??

Marinette : hihihi je le sais déjà. Tu n'es pas la première à me le dire.

Alya : oh !! alors il s'est passé comment ton rendez-vous avec ton Adrien ??

Marinette : c'était waouh !!je ne peux pas te décrire. Nous nous sommes rendus dans un prestigieux palace. Lair était trop romantique. Tout était au top et en plus regardes ce qu'il ma offert, dis-je en approchant mon bracelet à la cam.

Alya : waouh !!ce bracelet est super joli et en plus avec vos noms dessus t'as trop de chance d'avoir Adrien comme petit-ami.

Marinette : mershy je sais que je suis super chanceuse malgré ma maladresse légendaire.

Alya : tu l'as dit, dit-elle en rigolant.

Marinette : tu sais ?tu es libre demain matin ?

Alya : ouais, pourquoi ?

Marinette : on peut aller boire un café ensemble tous les quatre à Starbucks.

Alya : excellente idée.je vais informer Nino. A+

Marinette : A+ Alya.

Pdv Adrien :

Là, je suis assis sur mon lit tout en pensant à la merveilleuse soirée que jai passé avec ma bien-aimée mais soudain, je fis tiré de mes pensées par la sonnerie de mon portable .je le pris entre mes mains et vis que c'est Nino qui m'appelait. Alors je réponds à son appel :

Adrien : allo Nino ça va ??

Nino : ouais ça va super et toi ??

Adrien : même chose.

Nino : alors il s'est passé comment ton rendez-vous, mec ??

Adrien :il s'est merveilleusement passé, c'était le meilleur moment de toute ma vie, et tu sais elle a adoré le bracelet que je tai montré la dernière fois et j'espère quelle ne l'enlèvera jamais.

Nino :ne t'inquiète pas mec c'est mari je la connaît bien elle ne va jamais l'enlever, elle t'aime bien sois sur.

A suivre

Rencontre Non PrévueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant