- 9h09, 15 septembre 2017, Clinton Hill School,New York.-
Presque trois mois c'est écoulée depuis l'humiliation que j'ai vécue. Ce faire traité de grosse face a plus de 300 élèves m'a fait l'effet d'un couteau dans le dos, qui a été remué des dizaines de fois au rythme du rire des etudiants.
Je le deteste, je les deteste, je me deteste.
Trois mois que ces mots ont tournée dans ma tête, me faisant perdre le peu de confiance que j'avais au fond de mois.
Trois mois que j'ai commencée le sport.
Trois mois, 92 jours, 100 heures de sport, 276 repas comptabilisé au calories prêts et au final 15kg perdu.
Je me sens mieux.
Le plus important c'est que certes, les mots et les rires m'ont poussé au sport, mais tout ce que j'ai entrepris durant ces trois mois c'etait pour moi et seulement pour moi.
Me sentir mieux. C'était tout ce que je souhaitais et j'y suis arrivé.
C'est du haut de mes 1 mètre 65 et de mes 58kg que je me prépare à retourner dans ce lycée de l'enfer.
Le physique ne fait pas tout.
L'important est de se sentir bien et je le sais.
Mais, malheureusement ce n'était pas avec mes 15 kg en trop que j'étais heureuse.
Maintenant je le suis.
Prête à affronter tous ces regards.
Moi, Karla, 17 ans, je m'apprete à franchir ce portail et à faire regretter, par n'importe quelle façon, le comportement de Matthew et de tout ces lycéens qui encourage cette oppresion face au poids.
Matthew, tu va le regrettes, vous allez tous le regretter.
Accrochez-vous, vous n'êtes pas prêt.
Appreciez ce moment.
Et un dernier petit conseil, le plus important pour vous, se sera d'être de mon côté.