Chapter 2

10 2 0
                                    

- 9h15, 15 septembre,Clinton Hill School,New York.-

Je suis seule dans la cours. Effectivement la rentrée été à 9 heures.

Je m'avance près des fiches qui indique dans quel classe nous sommes. Mes yeux défilent chaque liste, jusqu'à trouver ma classe. Des personnes connus, des personnes inconnus, mais surtout des personnes familières.

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncez que je suis en Terminale 5 avec, attention roulement de tambour, Mr Espinosa. Haha, oups.

J'en suis bien ravie. Je ne vais pas vous mentir, c'est exactement ce que je voulais.

J'ai jamais été aussi proche d'avoir ma vengeance.

Je continue a regarder la liste pour essayer de mettre des têtes sur ses differents prénoms.

Ah, Lya ma seule amie qui m'as tournée le dos quand j'étais seule face à tout le monde.

Super, deux pour le prix d'un, même dans mes rêves, les deux n'étaient pas reunis.

Bon, c'est peut être le moment d'y aller je monte les differents étages jusqu'à arriver devant ma porte.

Je respire bien fort, et tape deux fois sur la porte en attendant le feu vert pour la passer.

"- Entrez."

Je m'éxecute.

"- Bonjour, vous êtes ?
- Excusez moi pour le retard, je m'apelle Karla, Karla Hasting."

Et sous ses mots, je sens les regards se poser sur moi, leurs regards, son regard.

Fat ? No. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant