Chapter 4

14 3 0
                                    

- 9h20, 15 septembre 2017, Clinton Hill School,New York.-

PDV Karla

Je le vois, la sur sa chaise, me détailler de tout mon long.

Le voir me donne envie de le frapper aussi fort que possible, qu'il ressente la même douleur que l'impact de ses mots ont eue sur moi.

Je respire et hausse les sourcils, avec l'air le plus hautain que je puisse avoir.

"- Mademoiselle Hasting, enchanté, je suis le professeur Fish, votre professeur principale ainsi que votre professeur de biologie.
- Super. Je m'assoie où ?"

Je le vois inspecter la classe à la recherche d'une place libre. Je suis son regard, trois places disponible donc une à côté à Lya, qui je le rapelle est la personne qui m'a tournée le dos lorsque j'avais le plus besoin de soutiens.

Je la vois esquivé mon regard avec une mine triste.

Petasse.

"- Euh, choississez vous même
- Super."

Allez à côter de Lya aurait été trop facile et me rabaisser à son niveau, non merci, je veux qu'elle sente à qu'elle point je lui en veux.

Je m'avance dans sa rangé, je le vois retirer son sac posé sur la chaise à côté d'elle avec un petit sourire timide.

"- Tu crois vraiment que je vais me mettre à côté de toi ?" ,chuchotais je en deviant ma trajectoire vers une fille simple avec un grand sourire. "Je peux ?"
- Bien sur."

Je m'installe sous le regard de certains étudiants.

Le prof commence à déblater son speech habituelle de prof principale, lorsque je me retourne vers ma voisine de classe.

"- Hey, je m'apelle Karla et toi ?
- Salut, moi c'est Ally.
- Tu es nouvelle ici, je ne t'avais jamais vue au paravant.
- Oui je suis arrivé il y a une semaine, je viens de Californie.
- Ok, tu verras, sans vouloir te blaser le morale, cette école est à chier, surtout la bande des petasse et de leur mec qui se croit au dessus de tout le monde.
- Ah ça, t'inquiète pas pour moi, il y en a dans tout les lycées.
- C'est clair.
- Et tu connais qui dans cette classe Karla ?
- A peu près tout le monde, d'autre plus que d'autre malheureusement.
- Comment ça ?
- Bah par exempl...
- BON LES DEUX FILLES DU FOND, VOUS VOULEZ UNE TASSE DE THÉ POUR ACCOMPAGNER VOTRE DISSCUSSION ?, s'écriat le quarentenaire qui nous sert de prof.
- Ta remarqué ses poils de nez qui s'agite quand il crit, chuchotais-je à Ally qui explosa de rire ce qui entraina le mien
- BON VOUS DEUX AVEC VOS RIRES DE DINDES VOUS PRENEZ VOS AFFAIRES ET VOUS DEGAGER DE MON COURS.

On se regarda toujours en rigolant sur ses poils de nez qui s'agite et on quitta la classe en rigolant toujours autant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fat ? No. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant