"Discrète comme appel anonyme 📵"
__________________Toujours dans la peau de Loubna:
Comme je vous le disais , si vous saviez ce que je prépare à seylah . La vengeance se mange très froide chez moi .
Si mon plan marche je serais la plus heureuse. De Un Elle ne reverra plus la france de toute sa vie . Deuxièmement Elle vivra un enfer jusqu'à la fin de sa vie .
Ma mère sera dans le coup Bien évidemment. Elle déteste seylah et ses sœurs elle dit qu'elles sont trop franciser et tout .
Retour Dans la peau de seylah :
Loubna je la supporte plus Elle sa mere et son frère la .
J'ai tout racontée à ma mère elle a les nerfs de fou Elle savais pas que sa sœur était comme sa .
Et je suis choquer c'est pas le vrais frère de LOUBNA il c'est fait adopté je savais pas je suis choquer .
Enfin bref .
J'allume mon téléphone je vois aucune notification.
Je me demande sérieusement ou est houssem .
Sa commence à m'inquiéter.Aujourd'hui y'a mes cousines du côté de mon père qui vienne . Cherazad ma dit qu'elles étaient trop gentille c'est des filles Bien.
Elle sont 3 les filles de Riyad . ( frere à mon père )
Pendent ce temps je vais me doucher et m'habiller je met sa :
(Sauf sans la veste )
Quelques minutes plus tard elles arrivent .
Cherazad va vers elles , elles se connaissent
En faite cherazad Elle Vien souvent au bled
Imene et moi sa faisait des années qu'on y étaient pas allées .
Enfin bref
Elles sont 3
La plus grande : Khadija 20 ans
En suite ya sihem Elle a 18 ans
Et la plus petite rima 17 ansRima elle est trop gentille Elle est magnifique MashaAllah
Elle est grave matte de peau Elle a les yeux marron Elle est Bien foutue elle a pas de gros boule gros seins
Mais Elle est asset grande de taille et sa fait trop beau Elle a de long cheveux noir Elle est magnifique.
En suite Khadijah elle est brune avec des mèches blondes. Elle est pas du tout matte de peau Mais pas blanche non plus Elle a les yeux marron cheveux jusqu'au épaule
VOUS LISEZ
Chronique de Seylah : la roue a tournée & elle ma pas loupée
RomanceJe savais qu'il s'intéressait à moi et j'en profitai mais jamais j'aurai pensée que la roue allait tournée aussi vite et que j'allais être prise dans mon propre piège ..