1

148 15 10
                                    

14:25
Los Angeles

Salut mon cœur , cette en ci je sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de toi.

Devrai-je répondre ? S'en doute que non.
Le message de Blake me laisse de marbre et me glace le sang.
Pourquoi m'avait-il envoyé ce message ? Il sait ce que j'en pense.
Derrière le comptoir de commande je fixais l'écran de mon téléphone lisant son message à plusieurs reprise , me laissant d'une angoisse interminable.

- Anni, un client ! Me souffle Sarah discrètement.

Elle me donne un coup de coude ce qui me fais retourner à la réalité. Je rentre à toute vitesse le téléphone dans la poche de mon tablier et relève la tête pour accueillir le client.

-Bienvenu au Starbucks ! Dis-je joviale . Que désirez vous ?

- Deux milkshake un à la vanille et un à la cacahuète s'il te plaît. Répondit le jeune homme.

- Tout de suite !

Je me retourne et part en cuisine préparer la commande.
Comme vous l'avez deviné je suis serveuse au Starbucks Coffee. Ce n'est pas le paradis, mais je suis payé 30$ de l'heure ce qui est pas mal.
Mais j'aurais temps voulu avoir un meilleur travail, réaliser l'avenir que j'aurai temps voulu , surtout que le travail ici est assez épuisant. Au départ j'ai postulé en tant que vendeuse dans un magasin de prêt à porter , mais je n'es pas été acceptée. C'était le seul magasin dont je voulais travailler , alors je me suis retourné vers le Starbucks Coffee et me voilà....

- Ça viens  ces milkshake ?!

Dans une cuisine, confronter à des clients désagréables. Soupire...

- Oui oui ! Ça arrive !

- Grouille toi !

Ha c'est comme ça ? Parfait....
J'ouvris le couvercle du pot à milshake et crache dans les deux gobelets puis les referment et repart au comptoir pour servir les clients. La jeune filleme​ qui accompagne le jeune homme me regarde désagréablement.
- Merci ! Mais la prochaine fois faudra aller plus vite. Proteste le jeune homme

- Faite votre travail correctement . Ajoute la jeune fille

- Toutes mes excuses.

Elle récupère les deux gobelets et ils partirent.

- Quelle...

- Anni ? Retiens toi !

- Mais c'est vrai ! Elle se plaint et son copain se comporte comme un salaud !

- Tu n'a même pas été lente.

- Je le sais bien... C'est juste de la provocation , mais t'inquiète​ je leurs aient rendu la pareille.

- À bon ?

- Oui j'ai craché dans leurs milkshake

- T'es vraiment dégueulasse !

Nous nous regardons un instant et rigolons , puis Sarah part en cuisine. Sarah est une de mes collègues les plus proches . Je l'aime tellement et passer du temps avec elle c'est toujours un bonheur . La semaine dernière nous sommes aller en soirée et elle s'est taper un délire au point que la sécurité à dû la viré de la boîte- Mettons ça sur le compte de l'alcool .

Seule derrière le comptoir , je m'occupe l'esprit en regardant des clips qui diffusaient sur un écran plat installé au dessus des tables du restaurant. Ont passaient 2U de David Guetta , mais j'avais oublié qui était le nom du chanteur, pourtant je les déjà entendu sur d'autres clips , mais j'avais du mal en m'en souvenir , ni du visage . Je l'adore cette chanson et la voix est tellement rauque et douce quelle me fait vibrer.

The Past [JB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant