3

126 8 4
                                    

En cette soirée je n'étais pas d'humeur joyeux.
Tout le monde s'amusait à ma soirée tandis que je restais affalé sur le canapé comme une âme en peine à boire tout en restant dans mes pensées les plus profondes.
Bordel de merde , mais qu'est ce que j'ai fais ?! Je risque d'avoir de gros problèmes ! Fais chier !

- Jay ?

Je lève la tête et remarque Alfredo qui me scrute du regard.

- Qu'est ce que t'as ? C'est ta soirée et tu restes affalé sur ce canapé , viens on va ce saouler dehors avec les gars.

- Je préfère me saouler seul sur canapé. Dis-je le regard dans le vide.

- Arrête de faire cette sale tronche et viens je te dis !

- Alfredo fou moi la paix.

- Mais viens tu vas pas...

Ne laissant pas finir sa phrase je lui coupe la parole.

- Alfredo ? Casse toi tu commence vraiment à me péter les couilles !

- Ok je te laisse faire tes affaires....

Il quitte la pièce tandis que je bu mon verre avant de me replonger dans mes pensées.
J'ai merdé, j'ai grave merdé , je m'en voulais, mais je suis plus comme avant . Mes mauvais cotés sont partis , mais des fois ils reviennent et ne peuvent s'empêcher de s'ac...

- T'es tout seule beau gosse ?

Oh ! Non pas elle , n'importe qui , mais pas cette chieuse !

- Sophia qu'est ce que tu veux ?

- Tu sais très bien ce que je veux .

Sur ces mots elle avait ajouter une voix sexy et sensuelle pour me tenter.
Assise sur le canapé , elle se colle de plus en plus à moi et met une main à nouveau de ma ceinture.

- Trouve toi un autre cobaye.

- Jay , mais c'est toi que je veux...

Elle approche ses lèvres de mon cou et l'embrasse en faisant des petits baisers .

- Sophia arrête...

Je restais calme et essayais de conserver ma colère . J'étais pas d'humeur et j'avais pas besoin de cette casse pied pour m'énerver.

- Laisse toi tenter. Susure t-elle

- Sophia dégage ! Tu m'énerves​ là !

Je me lève du canapé et la regarde. Elle avait perplexe par rapport à ma réaction.

- Fou toi ça dans le crâne tu me dégoute ok ? Alors arrête de m'étouffer !

Sur ces mots je quitte la pièce pour aller prendre l'air dans mon jardin.

Une fois à l'extérieur je pu sentir le vent frais me frapper au visage. Je fis un léger soupire , puis sorti une cigarette et un briquet de ma poche pour ensuite l'allumer . Je pris une bouffer de celles-ci avant de prononcer la nom qui me donnais des frissons.

- Anni Haase , la belle Anni Haase .

- Tu parles tout seul maintenant​ ?

Je me retourne subitement et vois à nouveau Alfredo.

- Putain y a pas moyen d'avoir la paix ?!

Je retourne à l'intérieur de la villa et décide de m'enfermer dans ma chambre . Je crois que c'est le seul endroit où je peux me sentir au calme.
Je repense à hier soir au magasin. la voir comme ça je m'y attendais pas.
Qu'est ce que je devrais faire ? Assumer ou rester dans l'ombre . C'est ce que je n'arrêtais pas de me demander.

Lundi
10:20

- Justin , ça fait 2 jours que tu parles pas beaucoup. Que t'arrives t-il ?

- Je suis pas d'humeur.

- C'est ce que tu n'arrêtes pas de dire !
Que s'est-il passé pour que tu sois dans cette état ? C'est à cause de quelqu'un ? Une fille ?

Je serre mon emprise sur le volant et mord ma lèvre inférieure.

- C'est à cause d'une meuf ?!

- Écoute on peu en parler après s'il te plaît ?

- Comme tu veux.

Sur la route , je m'apprêtais à aller au Starbucks avec Alfredo. Il fallait que je change un peu d'air.
Une fois arrivé je me gare juste à côté du Starbucks , enfile ma capuche au dessus de la tête et descend avec Alfredo. Une fois devant le Starbucks j'ouvre la porte et entre.
Je m'apprêtais à m'installer à table quand je vis Anni près d'une table à prendre une commande . Une boule se forme au niveau de ma gorge et mes mains se mettent à trembler.
Le hasard faisait bien les choses , il a fallu que je déjeune là où Anni travaille.

- Hé mec , tu veux pas qu'on déjeune ailleurs ? Je me sens très à l'aise tout à coup .

- Tu rigoles ? Y a une jolie demoiselle là bas faut à tout prix que je fasse sa connaissance .

Il passe devant et s'installe sur une table juste à côté de celle qu'Anni s'occupe .
Je m'installe à mon tour sur le siège qui face à celui d'Alfredo et m'enfonce dans celui ci en faisant en sorte qu'Anni ne me reconnaisse pas.

- Elle est trop belle ! Me chuchote Alfredo

- Arrête de la reluquer.

Anni se retourne et à cette instant je baisse la tête pour ne pas croiser son regard.

- Bonjour ! Bienvenue au Starbucks Coffee ! Puis-je prendre votre commande ?

- Oui pour moi ça sera une crème frapée . Dis Alfredo

- D'accord.

- Jay retire ta capuche c'est mal élevé.
Me dit-il

- Comme d'habitude Justin tu es irrespectueux ! Me crache t-elle

- Comment...

- Je t'es vu sortir de ta voiture. Question discrétion​ tu crains ! Et c'est pas un foutu sweat noir qui va te cacher. Dit-elle en enlevant la capuche sur ma tête .

- Tu peux me parler correctement s'il te plaît ?

- Pourquoi ? Je devrais ? Parce que t'es le grand et beau Justin Bieber ?

- Je t'ai rien fais !

- Si tu es irrespectueux . Tu me snobe, tu fais l'arrogant et tu prends même pas la peine de me regarder dans les yeux quand je te parle ! Quand je pense que j'admire un chanteur talentueux qui n'est autre qu'un salaud !

- Quand je pense que je m'adresse à une ancienne trainée du bahut . Dis-je calmement

Je ne lui adresse aucun regard , je ne voulais pas faire face à ses réactions.
Subitement je sentis quelque chose de liquide et froid sur moi . Elle avait renversée une boisson à la figure . C'était extrêmement glacé avec les glaçons qui étaient à l'intérieur.

- N'en mais t'es folles qu'est ce qui t'a pris ?!

- Enfoiré !

__________________________________________________________________________________

Désolé pour les fautes d'orthographe je n'es pas encore trouvé une solution pour améliorer mon orthographe . En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu.

The Past [JB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant