2

114 13 7
                                    

Vendredi
19:10
Au Pop-up Store

- Tu es sûr que tu veux venir ?

- Oui et puis ça va un peu me changer les idées.

- Seigneur on va voir Justin en chair et en os et je vais pouvoir pouvoir avoir un sweat PURPOSE .

- Un sweat quoi ?

- Un sweat PURPOSE c'est le nom de sa tournée. Le PURPOSE Tour.

- Il fait une tournée ?

- Anni ! Tu me fais chier à être coupé du monde comme ça !

- Désolé , sa vie ne m'a jamais intéressé !

- Toi qui adore Selena Gomez tu dois savoir qu'il est sorti avec elle .

- Il est sorti avec ma chanteuse préféré ?!

- Oui .

- Le venart !

Je viens tout juste d'entrée dans un parking et me garer. Je n'es jamais vu autant de voiture garer dans un parking . J'éteins le contact de ma voiture et sorti en même temps que Sarah.

On marché pendant quelques minutes , puis en arrivant devant le Pop-up Store je peux remarquer un agroupement de jeune hurler et crier de joie . C'était du jamais vu . Je ne hurle pas pour des célébrités ! Encore moin pour Justin.
Le plus pathétique c'est qu'ils étaient coller à l'entrée comme des essuies glace alors que Justin n'était même pas présent.

- Viens on va on se rapprocher ! Me dis Sarah

- Non mais t'es folles ! tu veux ma mort ou quoi ?

- Mais il faut se rapprocher sinon y aura plus de place pour entrer !

- Je m'aventure pas dans....

À cette instant je m'arrête de parler en voyant une limousine noir arriver et s'arrêter devant le Pop-up Store .
C'est lui.
Un homme grand et robuste ouvre la porte arrière et vois Justin sortir. Il était là après toutes ces années.
Il était habillé d'un t-shirt blanc moulant, un jean noir et d'une casquette blanche. Rien d'extravagant. Pourtant on avait l'impression que la légende Michael Jackson venait de renaitre.

Il salua ses fans avec un signe de la main et d'un sourire ,avant de s'avancer et d'entrer en premier dans le magasin.

- Viens dépêche toi ! Dis-je à Sarah

Nous nous précipitons vers la foule et et essayons d'entrer dans le magasin . Je pousse certaine fan et parviens à entrer.

Je vois Justin qui était de dos et lui tapotte l'épaule avec mon index. Il se retourne puis quant il me voit son visage était ferme et crispé.

- Salut !

Il ne répondit pas.

- Tu te souviens peut-être pas de moi mais je suis Anni , nous étions dans la même classe en dernier année. J'étais à côté de toi à chaque cour.

Il continu de me regarder avec un visage figé. C'était étrange .

- Tu te souviens de moi ?

Il se lèche légèrement les lèvres puis baissa la tête en se retournant , me donnant à nouveau son dos .

Pardon ? Quel culot , décidément la célébrité lui ai monté à la tête et se comporte comme salaud.
Je me retourne vois Sarah me regardant avec un sourire . Elle était bloquée par un des gardes du corps de Justin .

The Past [JB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant