<< Je suis Natsu Dragneel, auparavant mage de feu et chasseur de dragon... Maintenant, je ne le suis plus, j'ai décidé de faire une pause ou, plutôt, un arrêt sur la magie. Peut-être que ce n'est pas une bonne idée mais j'ai fait ce choix pour le bien de tous. Je vais vous raconter l'événement qui m'a mené jusqu'ici mais qui l'a mené à rien. J'étais en couple avec Lucy, une constellationniste, elle était douce mais parfois, jalouse. Je me souviens de sa bouille d'enfant chaque fois qu'une femme s'approchait trop près de moi. Elle prenait son courage à deux mains tout comme elle avait peur de tout. On ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait. Mais, ce jour-là, nous l'avons tous su. Zeleph était passé à Fairy Tail puis m'a transformé en E.N.D.. Tout le monde me sautait dessus, je les blessais tous. Le maître avait failli en laisser la vie. C'est vrai, il est vieux mais c'est Makarof.
À ce moment-là, je ne contrôlait plus mes gestes. J'étais, comme, dans une transe. C'était comme une autre personne qui me contrôlait, je ne me sentais pas bien. Ne pas réussir à contrôler son propre corps était comme enlever mon âme. Tout le monde était à terre. Je voulais les aider mais mon corps ne m'obéissait pas. Il faisait le contraire : torturer. Lucy, elle, avait été projeté dans un coin de la guilde. J'avais mal, mal au coeur tout comme mal pour elle. Les membres de la guilde n'avaient rien fait à Zeleph pourtant. J'avais l'impression qu'il nous en voulait. Vouloir de quoi ? Qui sait. Guildarts avait intervenu, il m'a propulsé hors de la guilde. J'étais en colère, je lui sautais dessus. On s'est battu longtemps, ce qui m'a paru une éternité mais pour celui qui me contrôlait, ce devait être un simple temps qui s'écoulait rapidement. Guildarts a continué jusqu'à perdre connaissance et à être emmené à l'infirmerie par je ne sais qui. Je ne pouvais oublier son visage douloureux. Ça m'écœurait pourtant... Je rigolais. Ça a continué, les mages de rang S étaient à l'infirmerie. Tous souffrant. Mirajane m'a attaqué, ça n'a servi à rien. Je ne reconnaissais personne. D'autres m'attaquaient en réunissant leur force ensemble. Rien a servi. Magie épuisée. Je me souviens que j'avais pris une épée. Épée que Erza alias Titania avait laissé tomber par manque d'énergie. C'est cette épée que j'ai utilisé... Du monde était à terre, essayant de se relever mais en vain. Peut-être qu'ils réussissaient à se lever mais marcher ou même ramper était bel et bien trop difficile. Hérité de son père, Grey se créa une épée de glace anti-démon avec le peu d'énergie qui lui restait. Il me faisait de petites égratignures. Il avait une chance de gagner s'il avait une jauge d'énergie pleine et avec l'aide de toute la guilde. Tout était venu si soudainement qu'ils n'en revenaient toujours pas. Avec un coup d'épée, je transperça son ventre... Non celui du mage de glace mais celle de ma douce... " Natsu, si tu fais ça, tu vas le regretter... " tenta-t-elle une première fois. Je ne l'avais pas écouté pourtant j'essayais de m'arrêter. Son sang, je sentais son sang couler. Sa respiration, son rythme cardiaque s'affaiblissaient. Les personnes qui étaient autour de nous essayaient tant bien que mal de ramper jusque nous. Surement pour aider Lucy. Grey avait le visage horrifier. Elle venait de cracher du sang et toussait. Elle mettait sa main sur l'épée que je tenais fermement comme elle. " Tu veux du sang, des morts ? Je ne crois pas que ce soit ton souhait. Natsu... " essaya-t-elle une deuxième fois, faiblement. Natsu, c'était ce qu'elle avait dit, je l'avais entendu. Très bien entendu. Malgré ça, je n'ai rien pu faire. J'enfonçais l'arme encore plus avec le sourire. " Si c'est comme ça... " en avançant vers moi et faisant passer toute la longue épée dans son ventre. Arrivée au bout, où se situait presque ma main, elle sourit. " J'espère que je ne vais pas te décevoir après ton réveil que j'attends impatiemment... ". Ses yeux noisettes se dirigèrent vers mes yeux verts onyx. " Je ne vais pas tenir longtemps mais je t'en prie... Réveille-toi. " dit-elle d'une voix à peine audible. Elle prit possession de mes lèvres. Ses lèvres étaient glaciales, c'était à ce moment-là que je voyais son doux sourire et son teint pâle. Je m'étais réveillé mais elle s'est écroulée dans mes bras.
– Lucy ! Lucy ! Ne pars pas... Me laisse pas seul... Je suis désolé.
– Ne sois pas désolé...
– Lucy...
– Natsu... Prends soin de toi et...
– Ne parle pas, garde tes forces. Tu me parleras dès que tu iras mieux, d'accord ?
– ... D'accord...
– Merci.Zeleph était parti, des habitants de Magnolia venaient aider. Tout était de ma faute. Je n'avais pas pleuré, je ne devais pas. Je savais qu'elle ne pourrais pas respirer trop longtemps. Elle faiblissait rapidement.
– Je t'emmène à l'infirmerie.
– Non ! Je veux rester ici... À tes côtés... Dans tes bras... S'il te plaît...
– Bien...
– ... J'ai froid, Natsu...
– Lucy, ce n'est rien. Je vais te réchauffer.
– Merci.Mon corps était pourtant chaud bouillant, elle avait froid. Froide comme la magie de Grey. Je devais lui parler mais il ne faut plus l'obliger. Je devais obligatoirement rester avec elle jusqu'à la fin.
– Natsu... Pourquoi tu ne me réchauffes pas ? Je ne ressens rien...
– Lucy, je... Je n'ai plus de magie... mentais-je.
– Je vois... Ce n'est pas grave, garde moi longtemps dans tes bras... Ils sont si réconfortants.
– D'accord.
– Natsu ?
– Oui, Lucy ?
– Je suis fatiguée, je vais fermer les yeux quelques minutes. Le temps de me reposer, tu me tiendras compagnie, hein ?
– No- Je veux dire... Ton Natsu sera toujours là, à tes côtés. Ne t'inquiète pas, je te réveillerais.
– Je te fais confiance... J'ai peur...
– De quoi ?
– J'ai peur de dormir pour toujours. De dormir si longtemps que je ne vous verrais plus jamais. De ne plus pouvoir ouvrir les yeux. Parler. Rire. Discuter avec vous. Mais je sais que tu seras là...
– Oui. Ne te force pas... D'accord ?
– ...
– Lucy ?
– ...Je la regarda lentement. Elle s'était éteinte avec le sourire... Elle souriait... >>
VOUS LISEZ
Nalu - OS/TS
FanfictionDans cette "histoire", il y aura plusieurs OS sur le NALU. Nous pouvons donc dire que c'est un recueil d'OS. 1. Un cadeau de Noël (Terminé) 2. Incontrôlable (Terminé) 3. Elle souriait... (Terminé) Ce recueil comporte trois histoires au total. /!\ PA...