Nous sommes aujourd'hui un jour spécial.
Nous sommes aujourd'hui un jour de fête.
Nous sommes à la remise de prix.Pourquoi ce jour ?
Pourquoi une remise de prix ?
Pourquoi eux ?- " Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui nous sommes réunis ici dans le réfectoire du lycée Fairy School. Vous avez à présent terminé votre dernière année ici. Vous nous avez donné le sourire, vous avez travaillé dur pour arriver jusque là. Maintenant, nous allons vous faire rire et vous récompenser. Cette année sera votre dernière. Cette année sera votre dernier moment ici. Je laisse à présent à notre président des élèves parler. dit le directeur d'établissement : Makarov Drear.
- Merci pour votre discours, monsieur. Bien. Aujourd'hui, nous sommes à la fin des cours. Moi, présidente des élèves, Erza Scarlett va vous nommer et vous remerciera peut-être jamais assez. Pour commencer, nous allons laisser les professeurs parler et les laisser vous remercier. À vous, Gildarts.
- Bonjour, je me présente Gildarts Clive, professeur de sport. Je sais que je ne connais pas tout le monde, enfin pas tous les mâles... Mais je sais que vous avez progressé, vous avez eu le courage d'affronter tous les obstacles donc continuez dans cette voie. Enfin, je sais que le sport n'est pas très important pour beaucoup mais cela vous maintient debout. Je vous remercie avant tout d'avoir été jusqu'ici ! Merci ! dit-il en baissant la tête.
- Merci à vous, professeur Clive. Passons à monsieur Combolto.
- Bonjour à vous, chers élèves. Comme l'a fait monsieur Clive, je me nomme Macao Combolto, professeur de français. Aujourd'hui est un jour spécial comme vous l'avez vu, je suis très fier de vous tous. C'est certain que je ne connaisse pas l'un comme l'autre par cœur mais je suis sûr que vous êtes tous de bons élèves ayant eu la force et le courage de gravir toutes les épreuves. Vous serez toujours de bienvenue, ici, à Fairy School. Sachez que nous serons là pour vous encourager jusqu'au bout. Merci.
- Magnifique discours, monsieur Combolto. C'est au tour de monsieur Mine, maintenant.
- Je me présente Wakaba Mine. Je suis professeur de sciences mais je dois vous dire que je fume, je sais que ce n'est pas bien. Je vous déconseille de fumer, c'est mauvais. Mais, c'est une habitude donc j'espère que vous ne deviendrais pas comme moi. La science, c'est votre corps et votre vie. C'est votre avenir qui est votre comportement. J'aimerais surtout que vous réussissiez dans le chemin que aviez choisi de suivre. Faites toujours de votre mieux pour ne pas être déçu à la fin. Merci beaucoup pour votre compréhension.
- Je vous remercie du conseil. Passons maintenant à Mavis.
- Bonjour les enfants. Je suppose que vous me connaissez tous, je suis Mavis Vermilion, fondatrice du lycée Fairy School. Vous devez absolument savoir que je ne veux être la directrice de cet établissement car ce n'était pas dans mon intention. La création de ce lycée avait pour but de réunir des personnes afin d'acquérir l'amitié, la joie de vivre ensemble, la fraternité que tout le monde oublie petit à petit. J'ai toujours voulu enseigner l'histoire car notre histoire sera toujours gravé ici, notre histoire sera le seul souvenir qui restera peut-être. Dans quelques minutes, vous allez devoir signer de votre nom sur notre tableau en diamant. Votre gravure y restera l'éternité.
- Merci, madame la fondatrice. C'est une leçon que nous retiendrons tous. Monsieur Precht, c'est à vous.
- Bonjour. Je suis Precht Gaebolg, professeur de mathématiques, co-fondateur de l'établissement avec Mavis Vermilion. Les mathématiques sont peut-être difficiles, incompréhensibles mais sont et seront toujours les plus utiles en terme de calcul. C'est bien grâce à cela que j'ai réussi à construire mon propre dirigeable, j'ai nommé " Grimoire Heart ". Si je vous dis deux au carré, vous me dites ?
VOUS LISEZ
Nalu - OS/TS
FanfictionDans cette "histoire", il y aura plusieurs OS sur le NALU. Nous pouvons donc dire que c'est un recueil d'OS. 1. Un cadeau de Noël (Terminé) 2. Incontrôlable (Terminé) 3. Elle souriait... (Terminé) Ce recueil comporte trois histoires au total. /!\ PA...