L'Étrange tatouage et son porteur.

13 2 2
                                    

-8-

Je venais d'arriver à se nouveau lycée il était véritablement magnifique, et géant ! Il y avait 3 bâtiments comportant chacun un minimum de 3 étages ! Les murs semblaient anciens comme le lieu quand je réfléchis... Mais pourtant il était très bien conservé.
Je marchais dans les couloirs observant toujours. L'administration m'avait indiqué la salle 579, rien que la hauteur chiffre m'impressionnais. Je regardais à droite puis à gauche les numéros se trouvant au dessus des portes avant d'apercevoir ma salle. Je me dirigea tranquillement vers celle ci un peu stressé, je semblais être le premier arrivé dans les lieux...

-8h10-

Le style de la pièce me plaisais beaucoup, grande et pas trop chargée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le style de la pièce me plaisais beaucoup, grande et pas trop chargée. Je n'avais pas l'habitude d'autant à vrai dire mais cela ne me dérangeais pas plus qu'autre chose. Je décida de m'asseoir à une place assez distante du professeur mais aussi des élèves. Je plaçais mon sac à mes pieds attends le reste de ma nouvelle classe...

-8h30-

J'étais toujours en attente de ma classe restant seul à réfléchir sur les éventuelles possibilités que cette année pourrait m'offrir (Je ne savais encore rien... absolument rien..) Mais un bruit de porte vînt casser le silence régnant dans la salle. Alors je me tourna et regarda la porte.

??? : Je.. désolé je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un à cet heure là...

Moi : Oh euh bonjour... Nous n'avions pas le droit d'entrer c'est ça ??? Je vais être sanctionné ?!??

Le garçon en face de moi me regardait, j'étais assez gêné en effet il avait de très beaux yeux d'un vert écarlate...

??? : Mais non, ils sont fous mais pas à ce point du moins je l'espère.

Il s'avançait dans la classe se rapprochant de moi

Moi : Fous? Pourquoi seraient ils fous ?

Le garçon aux yeux écarlates se mit à la place se trouvant à ma droite.

??? : J'aime bien cette place... Et puis tu verras.

Il était brun pratiquement les cheveux noirs, grand et il me semblait assez musclé pour 16 ans. Je le fixais sans réelle but, il était très bien habillé et avait un sourire assez charmeur me sembe-t-il....

Moi : Oh ok...

Je baissa la tête un peu gêné pensant qu'il ne m'aimait pas. Puis je senti une main sur mon bras, alors je releva la tête pour le voir. Il me tendait sa main.

Baptiste : Moi c'est Baptiste... On m'appelle Baba ou Bae pour certains.

Je plaça ma main dans la sienne en souriant et regardant nos mains se serrer, elle était chaude et portait un très beau tatouage.

Moi : Moi c'est... Christ... enfin Christian mais on me nomme toujours Christ...

Je releva mon visage pour observer le sien toujours souriant... Puis nous nous retirions chacun de notre côté mais la discussion n'allait pas s'arrêter la.

Baptiste : Je pense rester à côté de toi durant l'année, cela te gêne ?

Moi : Euh... Pourquoi cela devrait ?...

Baptiste : Bien sûr que non mais on ne sait jamais.

Notre discussion avait fait passé le temps... il était maintenant arrivé le moment que j'attendais tant....

La Boite des JeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant