-9h-
L'heure que j'attendais été enfin arrivée ! Plusieurs personnes rentraient en classe, je les observais. Ou du moins je les zieutais pour voir un peu à quoi ressemblait ma classe. Des filles et des garçons... Bon jusqu'à là vous me suivez ? Je dirais approximativement 12 filles pour 13 garçons en me comptant, je me sentais de trop enfin plutôt comme celui brisant l'équilibre général (C'était effectivement le cas...)!
-9h10-
Le professeur arriva en cours, il nous salua.
Professeur : Bonjour à tous ! Je suis Madame Guisard.
Les élèves dirent bonjour au professeur, je dis moi même bonjour en observant toujours ma classe remarquant que Baptiste me sourit. Je lui souris un peu gêné puis remarqua une fille qui semblait vouloir se dissimuler des autres...
Moi : Baptiste, c'est qui la fille là-bas ?
Je lui montra la jeune fille d'un mouvement de la tête.
Baptiste : C'est la fille de Mm Guisard. Elle a honte de sa mère je crois ?
Moi : Bah pourquoi ? Elle est très jolie sa maman, je ne comprends pas...
Baptiste : Justement des fous !
Je le regardais le voyant soupirer avant de lancer un regard vers la jeune fille qui semblait avoir remarqué ma curiosité, instantanément je détourna le regard en espérant qu'elle ne m'ait pas vu...
-9h50-
Cette classe était effectivement très... simple ? Étrangement c'était ça, ma classe était simple... Moi qui m'attendais à une classe hors du commun... Bon quoi qu'il en soit mon professeur de Sciences était très gentil. La sonnerie retenti, nous nous levions avec Baptiste et nous marchions jusqu'à la sortie mais quelques cris s'entendaient dans la salle de classe.
??? : Rha ! Est ce que tu étais obligée de prendre ma classe ?!
Mme Guisard : Audrey... Je voulais juste prendre la classe de ma fille... Rien de bien méchant...
Audrey : Certes mais après c'est MOI qui serait considérée comme la "chouchou"
J'écoutais la conversation, c'était plus fort que moi... La jeune fille sorti d'un pas lourd de la classe, je tourna la tête par réflexe vers elle et... À ce moment précis j'avais l'impression que mon coeur allait exploser, non pas par l'amour ! Bien sûr que non... Mais ses yeux... Ils étaient verrons... C'était de toute beauté...
-10h05-
VOUS LISEZ
La Boite des Jeux
Horror" Vous n'auriez jamais du jouer... " Le lycée des 3 Vases est le lycée le plus prestigieux de France, tout semble normal mise à part que tout les enfants sont soit riches soit surdoués. Mais en approfondissant l'histoire de ce lycée vous pourriez dé...