Le réveil sonnais , ce qui signifiait que les vacances étaient terminer.
Ils étaient 7h00 , les cours commençaient à 8h00, j'avais 1h00 pour me préparer.
J'ai commencé par me lever, ensuite m'habillait et j'ai déjeuné avec un bon croissance.
J'ai jeté un coup d'œil à l'horloge, il était 7h35,j'ai pris mon sac et mon gilet gris.Sur le chemin de l'école, j'avais croisé mon meilleur ami Matthieu avec qui j'était ami depuis la maternelle.
Moi: hey Matt !
Matthieu: Hey Thomas ça va! Tu n'est pas venu voiture ?
Moi: Non, ma mère travaille de nuit .
Matthieu: Tu peut faire la route avec moi si tu veux .
Moi: Ouais pourquoi pas!C'est alors que nous sommes répartis pour l' école .
Matthieu:Alors toi et ta copine ça se passe comment?
Moi: Elle m'a quittée...
Matthieu: Ah merde ...
Moi: Elle aurais pu me le dire en face que par message...
Matthieu: Tu sais, elle s'est pas ce qu'elle rate, t' es un mec bien et le meilleur joueur de foot que je connaisse!
Moi: Merci et toi le meilleur au basquet!
Matthieu: Merci et tu sais quoi!
Moi: Non...
Matthieu: Julie sera dans la même classe que nous .
Moi: Ah super...
Matthieu: c'est génial hein! T'as pas l'air très emballé...
Moi: Tu sais bien se que je pense d'elle...
Matthieu: Thomas elle a changer depuis qu'elle est avec moi.
Moi: Je ne lui fait toujours pas.En parlant du loup, on pouvais apercevoir au loin Julie qui faisait des grands signes.
Juste la voir, elle me dégoûté, elle avait couchée avec tout les mecs du lycée et Matthieu qui disait qu'elle changée pour lui mouais.Julie: Salut Thomas.
Thomas: Salut .Elle s'approchait de Matt pour lui plaquait un baiser sur la bouche et lui tenir la main.
Julie: Bon les gars on y va ,on va être en retard !
Á suivre ...
Ps: voilà le premier chapitre de mon premier livre sur wattpad dites moi ce que vous en penser en commentaire merci !!!❤
Abonne-toi❤❤😁
VOUS LISEZ
La nouvelle
Mystery / ThrillerThomas 17 ans , commence une nouvelle année scolaire . Avec son meilleur ami Matthieu et son amie Claire , ils vont passé encore une année ordinaire mais....dés leurs arriver dans la cour de l'école Thomas bouscule une jeune fille . Celle-ci part...