Chapitre 4

35 1 2
                                    

Après avoir dîner, je suis monter  dans ma chambre .
Une fois monter , je m'étais allongé dans mon lit et pris mon téléphone .
Je traînais sur les réseaux sociaux jusqu'au moment où j'avais reçu un message :

"Éloigne toi de Matthieu, il pourrait t'arrivé malheur."

Pourquoi je devrait m'éloigner de mon meilleur ami et comment pourrait-il me causé des ennuis? ... Il me fallait faut plus d'explication!
Je regardais l'écran de mon téléphone ,le message avais  disparu, ainsi que le numéro.
Comment c'est possible de ne plus le retrouver?
C'est toute même bizarre qui aurait pu m'envoyer sa ?
Est-ce que sa serait Héléna?

Je décidais de me laver et de me couchais.

Le lendemain arrivé à l'école:

J'ai passé une nuit affreuse, je n'est pas arrêté de pense ce message .
Arrivé dans la cours Matt me fait signe et vient vers moi .

Matt: Hey mon pote! Ça va?
Moi: euh... ouai et toi?
Matt: Tu mens !
Moi:Hein?
Matt: Thomas ! Je connais, t'as quoi?
Moi: Rien t'inquiéte...
Matt: Si tu le dit mais je sais que tu me cache quelque chose ...

Je ne pouvais pas lui dire en se qui concerne le message
Celui-ci qui avait occuper mes pensées  la plupart de la journée .
À la fin des cours, j'était resté une demi heure de plus pour demandé des explications à mon profs de mathématiques , le cours où je ne comprend le moins.

Aprés une longue expliquation sur les équations , je reparti chez moi .
Donc je sortais de l'école  et c'est la que je voyais...JULIE mais qu'est ce qu'elle faisait la ? Avec une autre fille?

Et c'est a ce moment même où  j'ai vu l'autre fille sautait sur Julie ,elle était entrain de lui plantée une  seringe dans son bras et quelques secondes aprés, julie s'écroulait au sol.

Sans réfléchir j'ai couru du sens inverse le plus vite que possible, j avais changé de rue je ne savais combien de fois, pour ne pas me faire chopper .

Je m'avais arrêté quelques secondes,mes poumons étaient en feu,j'avais du mal à respirer, quand j'ai senti quelque chose  me toucher l'épaule....
J'ai tourné  lentement la tête.

-Coucou Thomas...

J'ai senti quelque chose s'en foncé dans  mon cou, ma tête tournait, je ne pouvais plus faire un pat, je m'affaiblis de plus en plus,je commencais à perdre concience ...

À suivre...

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant