chapitre 3

32 1 3
                                    

À la fin de la journée Matt ,fait la route du retour avec moi car nous habitions dans la même quartier.
Nous étions resté silencieux quelques instant jusqu'à ce que je le brise .

Moi : Matt je peut te poser une question?
Matt: Oui quoi?
Moi: Tu vois la nouvelle ?
Matt: Qui?Hélèna?

Oui maintenant je connais son prénom car nous avions  du nous présenté devant toute la classe .

Moi: Oui tu ne la trouve pas un peu... bizarre ?
Matt: Elle a l'air juste timide
Moi: Je vois que tu n'a pas remarquer qu'elle te fixée toute  la journée!
Matt: Toute les filles le font! Je suis irrésistible prends exemple sur moi tu te taperai plus de meufs😂
Moi: T'es vraiment un connard quand tu veux!
Matt: Ouai je sais 😂et toi ,Claire...
Moi: Quoi moi et Claire?
Matt: Thomas sa saute aux yeux que tu l'aime !
Moi: Non c'est juste une amie Matt!
-Mouais....

Nous  avions  encore parler quelques minutes ,arrivé à  la maison je lui fait signe avant de rentrer.
Une fois rentrer, j'enlèvais mes chaussures et décidais de monter dans ma chambre jusqu'à ce que j'entendais ma mère qui m'appellait pour dîner.

Ma mère: Alors tu as passé une bonne journée!
Moi: Oui super et toi
Ma mére: Nous avons toujours  pas résolu l'enquête ...
Moi: Comment les gens peuvent faire sa !
Ma mère: Je ne sais pas... Mais c'est horrible.

Ma mère était  la meilleur policière que je connaissais et elle avais  travaillée dur pour le devenir.
Elle avais  toujours tenu bon et d'essaie garder le sourire  même après l'arrêt cardiaque de mon pére qu'il lui avais été fatale malheureusement,mais malgré tout ce que nous avions  rencontré, elle a toujours était la pour moi.
Concernant l'affaire sur ce que ma mère et son equipe étaient toujours entrain d'enquêter,je savais juste qu'une jeune fille de 17 ans avais été  retrouver morte dans le parc, qui se situe à quelques kilomètres de chez moi.
Elle avais été tuée avec un object pointu et aucun indici n'a était trouver ....

À suivre...

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant