♦ Présentations. ♦
Salam aleykum,
Moi c'est Zahra. J'ai 17 ans et je suis d'origine Algérienne Libanaise. J'habite en France, à Paris dans une petite citée que j'aime énormément. Là bas, tout le monde se connait, on se considère tous comme une famille, bon après y'a quelques crasseuses mais elles sont vite reconnues. Le point négatif d'habiter en cité, est, selon moi, les rumeurs! Tout tourne très vite ici. Enfin bref.
Je vais vous raconter mon histoire (TOTALEMENT FICTIVE).
Ma vie n'a pas toujours été facile, vous le verrez prochainement.
▬ MA FAMILLE ▬
Alors pour "ma famille", ça va aller très vite. Je suis fille de parents divorcés. J'habite avec "mon père". Ma mère habite à Marseille avec mon grand frère que je n'ai jamais connu malheureusement.
Je n'ai jamais connu ma mère ni mon frère, j'ai connu que mon misérable père. Pour tout vous dire, il me déteste, pour X raisons. Je ne sais absolument pas pourquoi, mais il ne veut pas mon bien, il m'insulte à longueur de journée, il ne me parle jamais à par pour insulter. Il ne m'a jamais levé la main dessus, heureusement. Notre relation est très bizarre, il ne me calcule jamais, quand on lui demande si il a des enfants il réponds " Oui un fils, qui habite avec sa mère " .. Il me renie.. oui.
Enfin bref, ça à toujours été comme ça, et je ne sais pas pourquoi..
Physiquement, il mesure 1m75, est très mince, cheveux noirs et yeux noirs. Il est cerné, ridé, et a un peu de barbe.
▬ MOI ▬
En multimédia (l'image du haut) c'est Zahra.
Physiquement : Je mesure 1m63, j'ai la peau matte comme mon père, j'ai les yeux noirs et cheveux bruns foncés, rien d'exceptionnel, niveau forme j'aime pas en parler par ce que les "J'ai ce qu'il faut, la où il faut" dans les chroniques, ça me gave. J'ai des fossettes, petit nez, bouche normale, et cheveux lisses longs jusqu'au creu du dos.
Personnalité: Je suis une fille timide, j'aime pas m'exprimer en public ou me faire remarqué, je suis discrète, calme et patiente. Je ne cherche pas la merde avec les gens, mais quand eux la cherchent, ça devient Bagdad mdrrr. Je ne me laisse pas faire, j'ai horreur de ça.
Je ne me suis jamais mise en couple, je sais pas je suis pas du tout à l'aise avec les hommes, je n'ai jamais fréquenté d'hommes, que ce soit en amitié ou en amour, je sais pas pourquoi mais voilà c'est très malaisant quand je suis face à un homme.
▬ MES SHABS ▬
Niveau shabs, je vais pas tous les décrire, je vais juste vous en décrire une, ma meilleure shab de toutees, elle s'appelle Youssra.
Youssra : Grande (1m70) cheveux chatîn claire qui lui arrive aux épaules, bouclés (mais des belles boucles) yeux verts, magnifique visage. Bref, elle est waw.
Moi et elle on se connait depuis full! Plus au moin 5 ans, je l'aime de fouu ♥ Elle est marocaine.
J'ai aussi Lyna, Soumaya et Maïssa, c'est aussi 3 filles que j'aime de fou. Lyna est tunisienne, Soumaya Marocaine et Maïssa espagnole.
--------------
Voilà pour la partie présentation! Oui j'ai décidé de faire une nouvelle chro car j'en avais envie! Ne vous inquiétez pas, je continue celle de Kamélia <33
J'éspère que cette chro va vous plaire ♥ Bisous <3
VOUS LISEZ
ZAHRA - Un amour de cité brisé par un mariage forcé.
Storie d'amore▬ CHRONIQUE FICTIVE ▬ On vivait bien, lui et moi, la vie de rêve, la vie parfaite, une vie d'une princesse et d'un prince, mais malheureusement.. toute bonne chose ont une fin. Mon père, cet homme que je déteste et qui me déteste aussi, entre dans...