Je la fixa alors qu'elle sortait de l'ombre. Elle était tout simplement magnifique. De belles boucles rousses soyeuses tombaient sur ses épaules, sa peau était mate, ses yeux verts flamboyaient sur son visage fin piqueté de tâches de rousseurs. Elle possédait de belles courbes sans pour autant en avoir trop, et marchait d'une démarche assurée. Une sorcière avec du caractère. Décidément, cette sorcière avait tout pour me plaire. Mais j'aimais Elena.
-L'opération peut donc commencer!
-En quoi consiste cette expérience, Augustine?Ma question sembla être ignorée, mais bel et bien entendue puisque la sorcière me lança un regard désolé. Pourquoi était elle désolée? Parce que c'était elle qui allait effectuer l'expérience, grâce à sa magie? Je ne savais pas. Elle sortit de la pièce et revint avec un énorme grimoire qui devait dater de plusieurs siècles, vu l'état du livre et des pages jaunies. Elle l'ouvrit à une page bien précise, et attendit qu' Augustine soit prêt. Celui-ci avait mis des gants en latex -ce qu'il ne faisait jamais habituellement- et pris une dizaine de poches contenant un liquide étrange et épais. Il en connecta une avec une perfusion, et me la planta dans le biceps droit. De l'autre côté, il me piqua d'une perfusion, mais me pompait le sang au lieu d'en rajouter. Qu'allait il faire?!
-Si cette expérience réussit, j'aurai percé le mystère ultime! J'aurai révolutionné le monde! J'aurai allié science et magie, la découverte et le surnaturel! Deux choses très liées, n'est ce pas 21051?
-Hum... Certes...Je n'allais tout de même pas partir dans son délire! Déjà que je ne savais pas ce qu'ils allaient me faire... Augustine attendit visiblement que tout mon sang soit remplacé par celui placé dans les poches, puisqu'il ne fit rien à part mettre une nouvelle poche quand la dernière était vide. Je ne ressentais pourtant rien. Étrange. Je me demandais une énième fois en quoi consistait cette expérience lorsque j'entendis Augustine dire "vas-y" à la sorcière. Elle commença à réciter une formule dans une langue étrange, et tout mon corps commença à chauffer. Que se passait il?!! Sa voix onctueuse m' envoûtais, et j'avais de plus en plus envie de dormir. Avant de ne perdre connaissance, j'entendis Augustine me murmurer:
-Tu seras étonné, à ton réveil...
Je ne pus répondre et, envahis par une grande fatigue soudaine, je ferma les yeux et m'endormis. Qu'est-ce qui allait me rendre si surpris, quand je me réveillerais? Je ne savais pas.
VOUS LISEZ
Torture
FanfictionCette histoire est un peu différente que celle de la série, où Damon et Stefan se retrouvent tous deux coincés au laboratoire d'Augustine. La torture qu'ils vont subir sera au delà leur imagination si bien qu'ils en perdront le sens de la chronologi...