Prologue + BD

141 4 11
                                    

               UN MILLIER DE SECRET

Destiny Evans, intègre l'école supérieure d'art de Londres. Originaire de France, elle vivait autrefois à Paris néanmoins plusieurs raisons ainsi qu'un passé inoubliable font qu'elle a tout simplement quittée la France pour l'Angletterre.

Mais c'est sans compter que la rencontre avec cette être aussi beau que mystèrieux, tatoué et percé intégralement risque de tout boulverser.

Au premier abord Destiny comprendra qu'Harry n'est autre qu'un arrogant connard sans aucunes éducations ou émotions.

Le monde d'Harry n'est pas saint, emplis de dangers, de violences et de mystères impénétrables.
Mais l'amour dépasse amplement la crainte, leurs insouciances les menant tout deux à leurs pertes aux vues des circonstances.
De cet échange passionnel ils n'en sortiront pas indemnes.

« Ils s'étaient rencontrés de la manière la plus banale qu'il soit. Elle avait posée ses yeux d'un commun populaire sur lui, il l'avait surprise tout en la dévisageant le regard dépourvue d'émotions et les sourcils indéfiniment froncés, éveillant la curiosité de la jeune femme.

Deux âmes détruites par leur passé et les épreuves effroyables endurées.
Deux passés tant différents mais se rapportant au même destin.

Tout ce dont elle ambitionnée s'était de se permettre de prendre un nouveau départ sur l'ancienneté de sa vie.

Mais la vie elle-même en a décider autrement en mettant ces deux jeunes gens perdus et effondrés sur l'identique route de l'amour.

Malheureusement, lorsque la manivelle est enclenchée il est difficile de revenir en arrière.

Les erreurs et les démons du monde reviendront inlassablement à la charge les poursuivants, sans relâche.

La vérité éclatera tôt ou tard les amenant tout deux à leurs pertes définitives.

L'amour n'est pas compliqué mais les gens le sont.
L'amour est inévitable dans leur cas, ils devaient se rencontrer pour mieux se détruire.

Ils étaient terriblement, abominablement, énormément et éperdument tombés amoureux. »

Note de l'auteur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur :

Un grand merci à LarryStylinson_1D_LS  qui a conçu cette superbe bande-annonce.
Je vous la conseille fortement si jamais vous avez besoins de BD, je pense que c'est la meilleur dans ce domaine.

Donc voilà, ceci est ma première fiction et j'espère pour ceux qui la lieront qu'elle vous plaira. J'y ai mis beaucoup de mon temps et de mon coeur alors je vous prie de ne pas copier cette histoire si jamais l'envie vous prendrait.

Je tiens aussi à m'excuser par avance pour les fautes d'orthographes que vous risquez avec chance de rencontrer mais parfois je me relis trop vite et je ne fais pas attention à tout ces petits détails.
Mais à la fin de l'histoire je ferais une correction, c'est certain.

Sur ce, je vous laisse donc avec ce prologue qui pour moi en dis long.

Gros bisous et bonne lecture.

Un Millier de SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant