Chapitre 2

67 5 22
                                    

PS: le média, c'est Amber. ( que vous verrez dans ce chapitre )

J'avais finalement pu trouver cette maudite salle après mainte et mainte recherche et aller-retour dans les couloirs qui me semblent à présent interminable de l'université.
Il s'avère que l'indication que ce garçon m'avait donné était catégoriquement fausse. J'avais la forte impression qu'il s'était simplement joué de moi, après peut-être que j'ai tort car cela ne reste qu'une théorie mais c'est malheureusement celle qui tiens le plus la route.

Lorsque j'avais trouvée la salle de musique principale, j'ai immédiatement donnée la feuille d'inscription à mon nouveau professeur afin qu'il puisse me la signer et que mon inscription soit définitivement complète.
Une fois qu'il eu terminé, je suis retournée dans les couloirs sauf que cette fois-ci, je cherchais ma chambre universitaire pour m'y installer moi et mes affaires.

Par chance je ne pris que très peu de temps à la trouver contrairement à la salle de musique, concernant ma chambre celle-ci se trouvant aux deuxième étages de l'académie.

J'arrive alors devant la porte d'entrée de ma nouvelle habitation et sors les clés d'appartement de la poche arrière de mon jean.
J'apporte la clé à la serrure et déverrouille avec facilité le verrou.

Tandis que j'ouvre la porte petit à petit, je fus littéralement outrée par la scène qui se déroule présentement devant moi quand la porte fut grande ouverte.

Une jeune femme qui m'est totalement inconnue était lamentablement allongée sur la table basse, les parties génitale entièrement à découvert mais en soit ce n'est pas cela qui m'a le plus choquée, non. C'était plutôt le fait qu'un homme tout aussi nue qu'elle se trouvait derrière elle, en elle plus précisément.
La baisant sans aucune émotion et de façon animale, sur une table, bordel.

- Oh putain de merde. Criée-je dans le but qu'ils stoppent toutes activités sexuels en ma présence. Pas que je n'ai jamais regardée de pornos mais en voir en réalité avec des personnes jamais rencontrées, c'était évidemment différent.

Deux têtes à ce jour méconnu pour moi, pivotent à la seconde dans ma direction. Les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, l'homme se retire avec une rapidité sans faille de la jeune femme et un soulagement se propage dans tout mon être.

- Dieu, mais qu'est-ce que tu fous là ? Demande alors la fille, me fixant méchamment de ses iris bleutés presque identique à ceux de la femme qui m'a reçu à mon arrivée ici.

L'homme se rhabille rapidement avant de trottiner tout en essayant d'enfiler une chaussure vers la sortie, c'est ainsi qu'il claque ensuite la porte, nous démontrant qu'il vient de quitter la modeste pièce universitaire.

- J'habite ici à present. Répondis-je en soutenant avec assurance son regard.

Elle soupire longuement avant d'attacher ses cheveux blonds et désordonnés en une queux de cheval médiocre.

- Il fallait que tu arrive à ce moment, t'es au courant que j'étais en train de me faire l'un des plus beaux mecs de Londres ? Dit-il d'une manière hautaine.

- Ce n'est définitivement pas mon problème. Je lui répond, agacée par son comportement d'enfant.

Elle lève les yeux au ciel alors qu'elle se rhabille à la bas-vite, je ne peux m'empêcher de malgré tout, la trouver magnifique. Peut importe le fait que je l'ai vue elle et son amie ou petit-amie en pleines ébats, elle n'en reste pas moins une très jolie jeune femme.
Ses yeux d'un bleue océans, ses cheveux dorés naturellement et son corps formé la rendent plus que belle.

Un Millier de SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant