Dimanche, 17h.
Concentrée sur la route devant moi et sur la musique se jouant de mes écouteurs, je cours pour passer le temps, je cours pour oublier, je cours pour tout à vrais dire.
Cela vas bientôt faire 1 mois que j'ai intégrée l'école d'art, 1 mois que j'ai rencontrée Harry et deux jours que je ne l'ai plus vus étant donné que nous étions en week-end.Tout ces mystères se reliant étrangement aux personnes que je fréquente me tourmentent.
Depuis le commencement de mon existence je n'ai jamais eu à faire à d'aussi grands mystères et pourtant j'en ai vécu des péripéties toutes aussi folles les unes que les autres au cours de ma vie.
Mais c'est mystères là dépassent ma pensée, l'hôpital psychiatrique qui j'ai l'impression m'est inconsciemment lié, la lettre d'amour, Amber et Allia et puis le plus grand de tous, Harry.En pleine réflexion je continue tout de même le footing que j'ai entamée il y a de cela une bonne heure, courant dans les rues aigries de Londres, le vent frais s'abattant sur mon corps faisant également battre ma queue de cheval brune dans tout les sens.
Lorsque je tourne sur ma gauche pour éviter de continuer toujours tout droit, j'atterris alors dans une petite ruelle pour le moins étroite et légèrement sombre. Cet endroit ne m'inspire guère confiance, je remarque précédemment que le seul petit commerce présent dans cette ruelle n'est autre qu'un salon de tatouages et je n'ose imaginer les personnes s'y trouvant. Je pense et j'en suis même sûr que j'ai atterrie dans une place redoutée de Londres.
Je décide de ne pas faire attentions à tout ces détails et de continuer mon footing, seulement j'ai cette désagréable impression que l'on me suis. Ainsi, je me stoppe dans ma course avant de tourner la tête de gauche à droite essayant désespérément d'apercevoir une personne qui aurait la malencontreuse idée de me suivre, néanmoins je ne trouve personne.
Persuadée, je retire un ecouteur et reste l'oreille tendue à n'importe quel sons, malheur, les seuls sons que j'entend sont des cris de corbeaux.
Je soupire et décide de remettre mon écouteur pour poursuivre ma course toutefois une voix me stoppe avant que je n'ai pu faire quoi se soit.
- Ne penses-tu pas qu'il est dangereux de traîner par ici ? Surtout pour une fille comme toi. Résonne alors une voix grave de derrière moi.
Prise d'un courage inouï , je pivote vers l'arrière pour apercevoir le visage de mon interlocuteur.
Cette un jeune homme, d'apparence 25 ans plutôt mignion d'ailleur, blond aux yeux bruns.- Une fille comme moi ? Répondis-je.
Il sourit à ma réponse.
- Tu m'a l'air bien courageuse. Dit-il un sourir malicieux implanté sur son visage, son accent british prononcé comme celui d'Harry résonnant dans mes oreilles.
- J'ai connu pire comme endroit, crois-moi. Dis-je plutôt sûr de moi.
- Tu devrais partir, je dis ça pour toi, je m'inquiète de ce qu'il pourrait t'arriver si tu restée une minute de plus. Réplique-t-il tout sourir.
Ses yeux bruns me fixèrent sans aucunes retenues.
- Parce que mon bien t'intéresse ? Oh je t'en prie épargne moi t'es vielles disquettes. Dis-je tout en plantant mes iris identiques dans les siennes.
Il laissa échapper un léger rire de ses fines babines.
- James !
J'écarquille les yeux à l'entente de cette voix que je connais de trop.
VOUS LISEZ
Un Millier de Secret
Fanfiction« La vie n'est pas simple et elle ne le sera jamais Destiny mais tout ce que je sais c'est que autant qu'elle soit compliquer, je veux la compliquer avec toi à mes côtés. » - Dangereux, Arrogant, Colérique et Ancien Détenu. De cet échange passionnel...