Aujourd'hui on est le 4 juillet, demain je me barre d'ici. Ou est ''ici''? Ici c'est l'orphelinat de Marseille. Cette ville ou je suis née, juste née.
Bref il est 8h je me lève et va a la cantine, je me prends un plateau et je mange sur ma table. Celle du fond, la ou la lumière ne marche pas, personne n'y va jamais. Je mange seule depuis qu'il est parti.... Qui est il? Je n'es pas la force de parler de lui.
Je finissait mon repat lorsque j'entendis la ''musique'' qu'il y a avant que la directrice passe une annonce: ''mademoiselle S****** est prié de venir dans mon bureau''.Mademoiselle S****** c'est moi alors je range mon plateau et me dirige vers son bureau.
Devant la porte je toque n'attend pas de réponse, rentre et m'assois.Directrice (D)- Nedjwa les bonnes manière.
Elle a dit le prénom qu'il ne fallait pas! Nedjwa.... Le nom que mes parents m'ont donné a la naissance j'ai changé pour Nour quand j'ai eu 9 ans et qu'il est partit. Alors je jette un regard noir a la dirlo et lui répond :
-*sec* je m'appelle NOUR.
D- D'accord Nour, bon si je t'ai demander de venir dans mon bureau aujourd'hui c'est que comme tu le sais demain tu dois partir eh bien je te donne ton permis port d'arme (je vous expliquerait), tu dois toujours l'avoir sur toi. Ensuite tu as le droit de choisir une voiture parmis celle-ci.Elle me tends une feuille ou il y a écrit:
-Maserati GranTurismo blanche
-Ferrari 812 superfast rouge
- Bugatti veyron noirJ'ai choisi la Bugatti ensuite elle me demande de choisir une arme et de voir si je veux la customisé alors je prend mon bébé un CZ 105 et je le met tout blanc.
D- bien alors demain matin 10h en bas de ton bâtiment Élise (une surveillante) viendra te chercher et t'emmènera dans mon bureau pour au je te remette tout les papiers. Et pour ton appartement nous t'avons payer 6mois de loyer.
-OK.Je repart dans ma chambre fais on sac et va dormir. Je me réveille a 8h comme habitude, je me fais une mini séance de sport, me douche. Il est 9h55 je n'ai pas eu le temps de manger mais pas grave. Je dressant Élise m'attend déjà, elle m'emmène jusqu'au bureau de la dirlo, puis part.
D- Bonjour, prends la boîte sur mon bureau, dedans il y'a a les clefs de ton appartement avec le nom de ton bâtiment, le numéro de ton étage et le numéro de ta porte. Il y'a aussi une carte de crédit avec 10.000€ dessus et d'autre choses, tu verra bien de toute façon.
J'aquiesse d'un signe de tête me retourne vers la porte, l'ouvre, je m'aprettait a sortir quand elle me coupa dans mon élan.
D- J'allais oublié, tu est dans la même cité que Driss.
Je me suis stopper net, après tout ce temps j'allais le revoir? NON NON NON JE NE VEUT PAS LE VOIR! JE LE DÉTESTE IL M'A FAIT TROP DE MAL!
Vous voullez savoir qui est Driss? Hé bien c'est ''lui'' mon ''frère''.D- Nedjwa ça va?
-Nour.Et je m'en vais. Je monte en voiture avec Élise elle me dit que mon arme et ma voiture seront livré demain vers 15h. On arrive enfin a la cité au bout d'une heure de route. J'ouvre la boîte et sort le papier ou il y a marqué mon bat et tout. Donc je regarde chui dans le bat G. Je lève le nez et regarde cette cité dire que j'aurais pus grandir dans une cité semblable. Le guetteurs en haut de la tour centrale, les mama a la fenêtre les jeunes qui tiennent les murs, les meuf qui parle entre elles, les tipeu qui jouent au foot et les gosses dans le parc... Plus je regarde cette cité plus je sens mes joue d'humidifiées. Je pleur? Non non non je n'ai pas pleurer depuis au moins 8ans. 8ans putain! J'essuie mes larmes en vitesse quand je sent une petite mains sur ma jambe, je regarde c'est un petit garçon qui me regarde avec ses grands yeux marron, il doit avoir 6/7 ans.
Petit- Tu pleur madame?
-*sourit forcé* non t'en fait pas. Mais tu peux m'aider stp?
Petit- Oui tu veux quoi madame?
- Tu peut me dire c'est lequel le bat G?
Petit- oui c'est celui au milieu la ou y'a tout les grands. Pourquoi ?
- Pour rien et merci.Je pars vers le bat avec mon sac (j'ai mis la boîte dedans). Arrivé devant le bat tout le monde se tais (argh je déteste ça!) je passe quand on m'interompt.
???- eh baisse la tête quand tu passe.
Je me stop net. Cette voix c'est la sienne! Je me tourne vers lui et le regarde, il a prix du muscle en 9 ans..... Lui me toise comme si il ne comprenait pas pourquoi je le regardait comme cela. Je relève ma casquette et il fait les gros yeux....
Driss-Ne...Nedjwa c'est toi?
- Appelle moi Nour pd.
Driss- T'as changer
-Tu m'as fait changer.Je l'ai regarder et......
Hey hey mes cookie j'espere que cette premier partie vous la kiffer 😝😝 beusou
VOUS LISEZ
Chronique: Coeur Noir
Teen FictionJ'ai le coeur noir, brisé. Je suis seule et c'est ce qui compte. J'ai compris que la vie n'est pas un conte de fée. Je n'aurais JAMAIS du me confié.....