Je prends ma douche et je m'habille comme ça
Je prends les CV que j'avais déjà préparer, je les mets dans ma sacoche Gucci avec mon bébé et je pars avec mon bijoux les déposé a footlokers, h&m, Jennifer, pimki, ccourir.... Puis je rentre chez moi et regarde l'heure: 17h45. Je me prends une douche viteuf et me met en pyjama (brassiere noir et short en tissu noir) je me pose devant mon pc pendant encore 2h et fais des recherche sur tous les personne qui habite dans ma cité jusqu'à ce que ça toque a ma porte alors je me lève et je vais ouvrir. Je vois 3 tdm et le pd....
- c'est pour?
1er tdm- y'a perquise laisse entrer stp.Je me decale de la porte pour les laisser passer, les trois rentrent, je souris a Driss et ferme la porte juste devant lui.
-pourquoi vous faites du haram si c'est pour ne pas assumé devant les flics?
2eme tdm- tu crois on a le choix ptetre?
-on a toujours le choix.
1er tdm- pff t'facon tu parle de nous et de notre haram, ok on vend le mal mais nous on donne pas de leçon de moral pour tchi.
-pardon?
1er tdm- fait pas celle qui comprend pas tu nous laisse entrer chez toi alors que t'es a moitié a oilp et après ça fait la hlel *voix de pute* moi chui une bonne musulmane hihi. Pff tfou.Attend, attend le mec il rentre chez moi par ce que j'ai la gentillesse de l'accueillir pour pas que ça darone souffre si il se fait embarqué et il est la il m'invente des vies? Mais ptdr il veut ma main dans sa gueule ou c'est comment ?
-a quel moment j'ai dit que j'étais musulmane? Et excuse moi d'avoir mis mon pyjama sal kleb.
3eme tdm- J'avoue karim t'as abusé pour le coup. Dsl miss il est un peut trop direct.
Moi/karim- t'as pas a t'excusé pour lui/moi.Je regarde mal karim quand ça toque encore a ma porte.
-trouvé vous une planque.
....- Police ouvré !Les mecs vont se planquer pendant que je monte le son de la télé pour couvrir les bruits des 3 boloss.
....- police ouvrer ou nous seront dans l'obligation d'enfoncer la porte!
-ça va j'arrive merde!Je vais ouvrir la porte mais reste bien devant pour qu'il ne puissent pas rentré.
Poulet1: Reculé !
Ptn il m'a craché sa a la gueule comme si j'étais une sous merde nan mais mdr 😂.
-vous savez avant de crié sur les gens tels des attardés et de les menacés avec vos joujous vous pourriez demandé poliment avec un petit s'il vous plait nan?
Poulet1- RECULÉ!Putain casse les couilles je me décale de la porte et laisse entré les 5 flics, j'espère que les trois autres hmar ont eu le temps de se planqué. Hassoul je les laisse passé et les regardent retourner mon salon.... Tship ils ont trop cru ils étaient chez eux ces enfants la. Au bout d'un moment y'en a un qui se met a fouillé dans ma sacoche il me regarde puis pointe son arme vers moi.
Flic-Vous êtes en état d'arrestation pour possession d'arme illégale en france (je sais pas si c'est illégale hein juste envie de dire ça^^) tous ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous devant un tribunal.
-Eh chéri dans le milieu je suis supérieur a toi donc tu va gentillement baissé ton truc et tu va continuer de cherché dans mon sac.Il me regarde mal et continue de fouillé dans min sac et trouve enfin mon permis port d'arme fait avec le tampon + la signature du chef.
Flic- pardon mademoiselle Kerez.
2e flic- Mathieu c'est quoi ce bordel depuis quand on s'excuse?
Mathieu- Fabrice elle a le tampon et la signature du chef!
Fabrice- quoi montre!
-bon sinon vous êtes mignon mais je vois prierai de partir.
Eux-.....
-maintenant !Ils finissent par partir et je referme la porte pile au moment ou les 3 autres sortent.
Karim- pfff tfais des leçon de morale a nous mais tu bibi aussi alors..
*sec*- Sur ma vie que toi jvais finir par te frappé enfait. C'est quoi ton kiff inventé des vies au gens? Mais ferme la enfait si je me permet de faire des leçon de moral c'est par ce que moi je le fais pas tu vois? A moin que tu sois trop con pour réfléchir! Maintenant tu vas me faire le plaisir de partir de chez moi ou jte jure que je rappelle les flics pour qu'ils t'embarque je dirais que t'a essayer de m'agresser, ce sera ta parole contre la mienne et crois moi que la parole d'une commandant vaut beaucoup plus que celle d'un simple mec de cité. Maintenant dégage ou jte jure que je te fais bouffé le sol.
Karim- ptdr tu crois tu fais peur a qui enfait? Guelek commandant mais ptdr commodant mon cul.
-Dit moi karim Shawi, Algérien-marocain, musulman, 21 ans un fils de 2 ans du nom de alexis que tu as eu avec ton ex Alice qui est totalement française, tu ne connaissait pas so existence jusqu'à maintenant. Tu as une grande soeur karima 24 ansmarié a jessim un turc de 25 ans ils ont 3 enfants. Ton darron est mort, ta mere tu l'as limite renié et tu bibi depuis 5 ans mais dans le milieu t'es une merde.
Karim-Voilà les cookies 3 eme partie avec un peut d'action ^^.
Mais qui est Nour/Nedjwa ? Une simple orpheline a la limite de la schizophrénie ou qqn de bcp plus gradé ?
VOUS LISEZ
Chronique: Coeur Noir
Teen FictionJ'ai le coeur noir, brisé. Je suis seule et c'est ce qui compte. J'ai compris que la vie n'est pas un conte de fée. Je n'aurais JAMAIS du me confié.....