Je l'ai regarder et je suis partie. J'ai repris ma clé dans ma main, j'ai pris les escalier jusqu'à mon étage et je me suis dirigé vers ma porte. C'était un appart banal, 3 chambres (la plus grande était rouge et blanche, la moyenne *celle ou je me suis installé* était noire grise et blanche avec une salle de bain et enfin la plus petite était toute blanche), 2 salle de bain, 1 toilette, un salon et une cuisine bar bizarre :
Comme ça avec des sièges.
Je passe jusqu'au lendemain 14h30
Je suis allée faire les courses et du shopping au cc (bouffe, déco, vêtements, tel, PC........)
Je reviens les bras blindés de sac mais de toute façon je faisais pas de la muscu pour rien. J'arrive vers mon bat et comme d'habitude les tdm sont la... Avec le PD... Je passe au milieu d'eux avec mes sac quand j'entendis :??- Hayati tu veux que je t'aide?
- Driss, mon cher Driss tu as perdu le droit de m'appeller hayati le jour ou tu m'as laissé.
Driss- Nedjwa stp écoute moi.
-NOUR PAS NEDJWA! ET DE TOUTE FAÇON LA DERNIÈRE FOIS QUE JE T'AI ÉCOUTER ÇA C'EST TRÈS MAL PASSÉ ! QUAND J'AI COMPRIS QUE TU NE REVIENDRAIT PAS ME CHERCHÉ COMME TU L'AVAIS PROMIS TU SAIS CE QUE J'AI FAIT? J'AI FAIS DES TENTATIVE DE SUICIDE. NON NON PAS UNE SEULE J'EN AI FAIT TROIS ETT U NE SAIS MEME PAS TOUT CE QUE J'AI SUBIS POUR TA SALLE GUEULE T'IMAGINE PAS COMBIEN DE FOIS J'AI ÉTÉ PRIVÉ DE MANGER PAR CE QUE JE ME SUIS TAPPER AVEC DES GENS QUI T'INSULTAIENT DE PD IMAGINE MÊME PAS CE QUE J'AI ÉTÉ OBLIGÉ DE FAIRE PAR TA FAUTE! ET TOI TU PEUX ME DIRE OU T'ÉTAIS PENDANT CE TEMPS LA? TU SAIS QUOI JE VEUX MEME PAS SAVOIR OU TU ÉTAIS PAR CE QUE DEPUIS 8 ANS TU N'EXISTE PLUS POUR MOI!Je sens mes yeux me piqué. Oh oh oh c'est pas bon ça. Si je ne veux tué personne vaut mieux que je trace, c'est donc ce que je fais. Je regarde l'heure il est presque 15h de toute façon dans 20min je me fais livré ma gova,mon gun et un sac de box que j'ai commandé donc je me met a ranger toutes mes courses en attendant.
J'ai reçu un appel de l'orphelinat (sur mon tel fixe) pour me dire que la caisse et mon bébé étaient la donc je dessant et je prends un tdm au pif par le bras, je sens un regard noir sur moi. Je sais que c'est le PD alors je le dévisage puis lui fait mon plus beau
Fuck 😂😂
Hassoul je me suis écarté du groupe avec le tdm.Lui- Salam tu veux quoi?
-Salut tu sais ou je pourrais ranger ma caisse?
Lui- Si tu veux j'ai un parking a moi a l'entrée de la Tess.
-OK ça me va?
Lui- il me faut quelque chose en échange.
-je te laisse en vie.
Lui- mdrrrrrr tu crois qui tu fais peur a qui?
-Ne sous estime jamais ton ennemis.
Lui- Tu m'intrigue. T'as le droit a ta place de parking.
-Viens.
Lui-ou?Je lui fait un regard noir et le tire vers ''l'entrée de la Tess'' arrivé là-bas je lui demande.
-C'est ou?
Lui- le 2eme
-OK les clés ?
Lui- Demande gentiment ptetre nan?
-Tshiiiiiip votre altesse puis-je avoir vos clé s'il vous plaît?
Lui- Oh mais avec plaisir gente dame.Il fini par me donner les clés, je le regarde mal et trace devant mon bat mon bijoux 💎💎💎 est déjà la et je vois qu'il y'a un ''camion'' de livraison aussi. Parfais!
Bref je fais tout ce qu'il y'a a faire (signer des papiers, ranger ma caisse, acrocher le sac dans la grande chambre......) et je vais prendre ma douche.Voilà les cookies 2eme partie posté ^^ dsl de l'absence mais j'ai eu un petit pb avec Wattpad donc..... Bref j'espère que cette partie vous a plus. Kiss 😘😘😘
VOUS LISEZ
Chronique: Coeur Noir
Teen FictionJ'ai le coeur noir, brisé. Je suis seule et c'est ce qui compte. J'ai compris que la vie n'est pas un conte de fée. Je n'aurais JAMAIS du me confié.....