"Qui suis-je ? D'où je viens ?" Ce sont les questions que je me suis posé des que je suis arrivé ici, c'est une reproduction de ma chambre comment je le sais ? Quelques souvenir me revienne parfois comme ça mais jamais je ne retrouve d'amis ou de familles... Dans les souvenirs que j'ai ce sont toujours des objet, des pièces ect... Qui me revienne en tête mais jamais de personnes, je sais que c'est une reproduction car je ne peut pas sortir une force mystérieuse m'empêche de sortir et aussi car je ne vois jamais de lumière et qu'il n'y a jamais personne.
Je connais mon nom et des lieux... Je ne sais même pas si je rêve ou si c'est la réalité je n'en ai aucune idée.
Je m'assois sur le lit et observe la pièce, aucun bruit, des livres partout, quelques jeux vidéos, des vêtements, un appareil photo, des choses que tout le monde à c'est lui, l'appareil photo j'ai déjà tenté de regarder s'il y avait des photos mais il n'y a rien et quand j'essaie de prendre une photo avec elle s'efface automatiquement, je ne vis pas je survie ! Il y aussi une horloge mais j'ai beau la regarder l'heure ne tourne pas et reste figé à 14H05 suis-je emprisonner dans le temps ? Je ne sais vraiment pas.
Je me lève et vais vers le miroir et je découvre que j'ai des bleu un peu partout sur moi ainsi que des blessure profonde et pourtant je ne ressentais rien tout à l'heure mais la que je les vois elle me font mal... Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour me retrouver dans cette état ? Une larme coule mais pas à cause des bleu mais à cause de la signification de ses bleu je ne me rappelle pas comment je me suis fais c'est bleu mais je me rappelle avoir eu mal très mal ! Mon regard ce porte sur la table qui ce trouve sur mon côté et où ce trouve un livre ouvert mais le plus bizarre c'est qu'une lumière avec le signe de l'infini tourne autour de ce livre, je m'approche et vois que ce livre est vierge je regarde le titre du livre "L'histoire de Kim Myungsoo" pourquoi est-ce que mon nom est sur ce livre ? Et si il est vierge pourquoi il est écrit un titre ? Ce titre ? Tant de questions ce bouscule dans ma tête... Quand est-ce que je trouverais les réponses ? Une chose des plus incroyable ce passe de la lumière ! Oui de la lumière apparaît au fenêtre et mon instinct me dit d'y aller j'avance doucement vers les fenêtre me disant qu'enfin je pourrais avoir des réponses à mes questions mais ma vu devenu noir et je senti deux mains ce poser sur mes yeux... Il y a quelqu'un avec moi mais qui est-ce ?
- Qui êtes vous ?!
A Suivre
Mot de l'auteur : Je lance cette nouvelle série qui normalement ne devrait pas être très longue, je me suis inspiré du MV "The Eye" pour faire cette histoire, à vrai dire ça fait la deuxième fois que j'écrit cette histoire car avec mon problème de téléphone tout à était effacé mais finalement je trouve cette introduction meilleur que la première que j'avais écrit, j'espère que vous apprécierait cette nouvelle histoire, hésitez pas à donné vos avis en commenter. Vous aurez un chapitre par semaine.
VOUS LISEZ
Light Hurts
FanfictionOù suis-je ? Pourquoi suis-je seul ? Ce sont les mots que je me suis répété pendant longtemps, combien de temps je ne sais pas car je suis la depuis je ne sais pas combien de temps, je n'ai plus la notion du temps et aussi je n'ai aucun contact avec...