7 : The End

2 1 2
                                    

Alors que je me rapproche doucement de cette lumière qui me réchauffe un peu plus, comme au début Sunggyu arrive et m'emmène loin de cette lumière et cette fois ci il ne le fait pas avec bonté et me voilà devant mon miroir avec lui debout devant moi.

- Ne t'approche pas de cette lumière.
- Pourquoi ? Peu importe ce que c'est que cette lumière elle peut me sauver Sunggyu !
- Non ! Cette lumière t'amménera directement dans la tombe ! À pars si... C'est ce que tu veux ?

Son regard me disais "Tu veux mourir ?" et je ne savais pas quoi lui répondre, oui j'en avais marre je voulais sortir de ce coma et peut-être mourir et franchement... Je crois que c'est le choix le plus facile.

- Bats toi Myungsoo ! Tu veux mourir ? Et tu crois que Dongwoo va te pardonner comme ça ? Si lui aussi sort du coma d'ailleurs ?
- On croirait entendre Hoya...
- Car Hoya n'a pas tord ! On est tristes, tristes pour vous deux Myungsoo ! Mais quand je te vois comme ça, ça ne me donne pas du tout envie de me battre pour toi et pourtant je l'ai fait !

Je baisse la tête, il as raison mais comment je peux affronter tout ça ? Je ne sais même pas comment m'occuper correctement de moi et je donne de mauvais conseil.

- On est tous la pour te soutenir, durant le temps que tu as étais ici dit moi ? est-ce que tu est restais seul ? Relève toi et affronte tout ça !

Je me mets assis et voyant qu'il ne sais plus quoi dire, tout les membres apparaissent mis à part Dongwoo bien sûr mais Sunggyu rester le seul à me parler et je me rendis vite compte que les autres me parler à travers Sunggyu.

- C'est Hoya, Myungsoo reviens et remonte dans mon estime ! Ta intérêt !
- C'est Sungjong, Myungsoo je t'en pris revient j'ai besoin de mon Hyung pour jouer à mes jeu.
- C'est Sungyeol, Myungsoo j'ai absolument besoin de mon meilleur ami ! Me laisse pas seul !
- C'est Woohyun, Tout les membres d'infinite sont comme mes enfants et moi le père, je n'ai pas envie de perdre un enfant Myungsoo, reviens.
- Tu les entend tous ? Ce sont nous tes amis qui avons besoin de toi Myungsoo et moi aussi ! J'ai encore besoin de râler à propos de tout et surtout de toi.

Il sourit et moi il avait réussi à me faire sourire et rire.

- Allez Myungsoo reviens.
- Très bien, je vais revenir mais Sunggyu... Rallume la lumière.

Je me lève et le regarde avec sa lampe de chevet en main, la solution pour me réveiller était en fait seulement moi. Je devais réaliser tout ça et j'avais besoin d'eux et ils sont venu à mon appel.

Pour eux je vais revenir et arranger tout ça ! Je ne sais pas encore comment, ni quand, mais j'y arriverai !

Je le vois qu'il me sourit et je lui rend son sourire et le voilà qui allume cette lumière, la lumière ce propagent partout et arrive enfin sur moi, Dongwoo j'arrive et enfin je vais tout arranger comme j'aurais du le faire.

Je rouvre les yeux dans ma chambre d'hôpital et la lumière traverse la fenêtre pour venir effleurer mon visage.

-Merci...

The End

Mot de l'auteur : Alors ! J'avais plusieurs fin en tête mais pour moi celle ci reste la meilleure ! Pour une fois je voulais vous offrir une histoire qui change de ce que je fait et je trouve que le défi est relevé ! Désolé si cette fin ne vous plait pas et je pense revenir avec une autre histoire, bisous.

Light HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant