Je regardais autour de moi si quelque chose avait changer et je ne voyais rien que je n'avais pas déjà vu auparavant, à pars ce livre que j'avais vu, ranger sur l'étagère, je le prend et regarde à l'intérieur où était écrit toute mon histoire de A à Z.
J'avais retrouver ma mémoire et en retrouvant ma mémoire je comprends mieux pourquoi Hoya m'en voulais... Je m'en veux aussi beaucoup mais ne pouvais malheureusement rien faire, je devais me réveiller pour arranger les choses.
- Flashback -
Alors que je me faisais beau ma cousine Jessica venait d'arriver, sûrement pour souhaiter bonne chance à Dongwoo vu que c'était sa petite amie, j'étais heureux qu'ils ce trouvent car leurs histoires ce ressembler beaucoup.
Jessica avait eu le coeur briser à cause d'un homme et Dongwoo lui avait eu le coeur brisé à cause d'une femme qui était la pour son argent, tout en m'aidant avec mon noeud papillon elle me regarde d'un air sérieux.
- Myungsoo, j'ai une question ?
- Vas y, j'espère pouvoir y répondre.
- Si une femme t'avais fait du mal et que tu pourrais prendre ta revanche sur elle mais que d'un côté tu blesserais une autre personne qui pourrait te pardonner, tu ferais quoi ?
- Et bien... Je sais que je devrais t'apprendre des bonnes leçons mais... Je choisirais la vengeance.Je me demandais pourquoi cette question et le soir chez moi j'ai compris, ma cousine venait d'être arrêter car elle avait agresser Dongwoo et mis dans le coma, l'homme dont elle parler était le frère de Dongwoo et ma cousine c'est venger sur Dongwoo... Sous mes conseils...
- Fin du flashback -
Je me souviens parfaitement maintenant et je m'en veux terriblement car je l'avais conseiller de le faire et j'avais tout dit au membres, Hoya l'avait mal pris et du à cette ambiance insupportable j'ai voulu me suicider et voilà où j'en suis maintenant.
Je voulais me réveiller et aller voir Dongwoo mais je ne sais toujours pas comment faire car moi même j'étais dans un coma, je regarde encore la chambre dans laquelle je suis mais il n'y a rien, je dois sortir absolument d'ici c'est très important.
- S'il vous plait aidez moi...
Mon appelle n'allait sûrement pas être entendu mais c'était la dernière qu'il me rester.
Alors que je restais dans ma chambre à pleurer contre mon lit la lumière des fenêtres briller très fort, est-ce que c'était ça ma réponse ? Est-ce que la mort était mon cadeau ? Mon salut ?.
Je me lève alors et marche doucement vers cette lumière, c'était la dernière chose qu'il me rester à faire maintenant, allait la bas et que la faucheuse me prenne.
A Suivre
Mot de l'auteur : Vous alliez croire que c'est la fin hein ? Et bah non ! Mais elle approche, j'avoue ne plus avoir trop d'idée et je pense que cette série sera bientôt fini pour que j'en commence une nouvelle où que je prenne un peu de repos.
VOUS LISEZ
Light Hurts
FanfictionOù suis-je ? Pourquoi suis-je seul ? Ce sont les mots que je me suis répété pendant longtemps, combien de temps je ne sais pas car je suis la depuis je ne sais pas combien de temps, je n'ai plus la notion du temps et aussi je n'ai aucun contact avec...