C'était la rentrée pour la classe E. Cette classe avait été chargée de tuer leur professeur, un poulpe jaune mesurant 2 mètres et pouvant se déplacer à Mach 20, qui avait détruit la lune et qui voulait faire de même avec la terre. Les élèves de la classe E l'avait surnommé Koro-sensei.
Nagisa entrait dans le bâtiment de la classe E:
- Ohayo!
- Salut Nagisa! dirent la plupart des personnes présentes dans la classe.
- Les gars! cria quelqu'un.
- Qu'est-ce qu'il y a? demanda Nagisa
- Je suis passé devant la salle des profs et écoutez ce qu'ils disent, expliqua Okajima.
- Qu'est-ce qu'ils disent? le pressa Yada.
- À ce qu'il paraît, le directeur aurait envoyé un mail à Karasuma hier qui disait que quelques élèves de la classe A vont passer une semaine avec nous.
- Quoi ?!
- C'est une blague?
- Non c'est pas une blague et à ce qu'il paraît, ces élèves seront...
- Ohayo, dit un poulpe en entrant dans la classe coupant cours à toutes discussions. Aller vous asseoir, nous avons une importante nouvelle à vous annoncer.Les élèves arrêtèrent de parler et gagnèrent leur place.
- Humm... par où commencer?
- Sensei! cria Kataoka en se levant. Nous sommes déjà au courant.
- Ouais des élèves du bâtiment principal vont venir ici.
- Koro-sensei, es-ce que c'est vrai?
- Ah! Je vois, dit Koro-sensei. En fait c'est les cinq prodiges qui vont passer une semaine avec vous...
- Quoi? fit toute la classe.
- Asano aussi? Demanda Isogai.
- C'est n'importe quoi! dit Maehara.
- Laissez-moi vous expliquer dans les détails, dit Karasuma-sensei.Tout le monde se tut.
- Hier, le directeur m'a envoyé un mail pour me convoquer ce matin. Quand je l'ai vu il m'a dit que toute la semaine prochaine les cinq prodiges seront dans la classe E pour vous aider à remonter vos notes.
- C'est insensé, ils ont déjà oublié qu'on a gagné à leur pari avant les vacances, dit Ryomā Terasaka.
- Ouais c'est bizarre, renchérit Fuwa.
- Quoiqu'il en soit, ils passeront une semaine avec vous. Le directeur nous a demandé de nous organiser afin que votre apprentissage en tant qu'assassin et ce qui va avec ne soit pas révélé.
- C'est louche tout ça! déclara Karma au fond de la classe. Je pense qu'Asano veut quelque chose.
- Mais quoi? demanda Kataoka. Qu'est-ce qu'il gagnerait à passer une semaine avec nous?
- Surement un truc qu'il pourra retourner contre nous.
- Ouais c'est sûrement ça! dit Sugino.
- Je ne pense pas, dit Rio Nakamura.
- Pourquoi tu dis ça Nakamura?
- S'il voulait nous faire un coup bas, il aurait trouvé un motif et nous l'aurait annoncé par le biais des autres prodiges. Mais là, il utilise son père. C'est pas dans ses habitudes.
- Comment tu peux connaître ses habitudes?
- Je suis sortie avec lui pendant les vacances d'été.Il y eut un silence suivant cette déclaration.
- Quoi?????crièrent tous les élèves.
- Mais t'as perdu la tête ou quoi?demanda Yada.
- Je me le demande.
- Tu as succombé à son charme, dit ironiquement Karma.
- Mais non, répondit la blonde vexée.
- Alors il s'est passé quoi?
- Je sais pas? fit elle excédée. Mais il m'a confié plusieurs choses sur lui et...
- Et? demanda doucement Nagisa.
- J'ai téléchargé plusieurs fichiers de son ordinateur sur ma clé USB mais je les ai jamais ouvert.La classe E était sous le choc.
- Nakamura-san, as-tu cette clé sur toi? demanda Koro-sensei avec un vif intérêt.
- Aye, répondit-elle en la lui tendant.
- Qu'est-ce que vous allez faire, Sensei?
- Je vais éplucher tous les dossiers que votre camarade a téléchargé.
- Pour quoi faire? demanda Rio, les seuls fichiers que j'ai pu voir sont des photos et des documents concernant l'école.
- Karasuma-sensei, pourriez-vous nous prêter votre ordinateur.
- Je peux vous aider? demanda Ritsu la batrille d'artillerie autonome.
- Aye! C'est encore mieux.Le poulpe se dirigea vers Ritsu et brancha la clé USB.
- Je vais faire une analyse complète de chaque dossier.
Au bout de quelques minutes, Ritsu déclara:
- Les amis? J'ai trouvé quelque chose de plutôt inquiétant je vous envoie ça.
Les élèves sortirent leur téléphone et se mirent à regarder ce que leur avait envoyé leur amie.
- Ça date d'avant les partielles. Je crois que la classe voulait nous faire signer ce contrat.
- Bah, ce serait une autre manière de nous rabaisser, dit Sugaya en bâillant, la routine quoi.
- Regardez attentivement. Dans ce contrat il y a une clause étrange:
"La classe E n'a pas le droit d'avoir des secrets"
- On se croirait à la maternelle.
- Aye, mais si quelqu'un apprend pour Koro-sensei et le reste... raisonna Kataoka
- On est foutu, termina Mimura.
- Tu sais pourquoi Asano voudrait cette information, Nakamura-san? demanda Isogai.
- Sûrement pour nous manipuler et manipuler son père.
- Pourquoi son père?
- Asano déteste son père! répondit Nakamura. Il le rabaisse tout le temps alors il veut se venger.
- D'un coup ça devient plus crédible.
- Bon! dit Kataoka. Il va falloir s'organiser, Asano et les prodiges ne doivent pas découvrir notre secret.
- Faut faire disparaître les armes et Ritsu, continua Isogai.
- Comment on va porter ce truc? demanda Okajima en montrant l'appareil du doigt, je suis sûr que ça pèse 1 tonne.
- 499 kg pour être exact. Je vais demander au gouvernement, intervint Karasuma-sensei en sortant son téléphone.
- Et puis les sensei devraient modifier leurs cours surtout Karasuma-sensei.
- Oui j'y ai déjà réfléchit, dit ce dernier.
- Il faut aussi transformer Koro-sensei en humain.Pendant toute la semaine, les élèves de la classe E cachait tout ce qui pouvait être compromettant, essayait de ne plus parler d'assassinat et même chose du côté des professeurs. Puis finalement la fin de la semaine arriva:
- Chers élèves, je crois que nous sommes prêts pour la semaine prochaine. Aidez-vous les uns les autres, préserver le secret de la classe est primordial. Si jamais quelqu'un laisse échapper une information ce n'est pas grave, essayez de rattraper la chose et surtout rester soudés.
À ce moment la cloche sonna.
- Bon week-end, à lundi, dit Koro-sensei avec son ton joyeux habituel.
Tous les élèves s'étaient mis à ranger leurs affaires quand un téléphone sonna.
C'était celui de Nakamura.
- C'est Asano.
- Répond Nakamura-san, dit Koro-sensei.Le silence se fit dans la salle. Nakamura répondit et mit le haut-parleur.
- Moshimoshi.
-Rio, c'est Gakushu
- Ah mon ex préféré! s'écria avec un air faussement joyeux qui pouvait suggérer la moquerie. Qu'est ce que te veux?
- Je voulais savoir si tu avais appris pour la semaine prochaine.
- Ouais, je suis au courant. J'imagine que tu veux découvrir ce qu'on cache, dit Rio d'un ton amusé.
- Aye, ça t'amuse?
- Un peu car le secret que tu découvriras ne te servira à rien.
- C'est ce qu'on verra. À lundi alors.
- Ouais, c'est ça à lundi.Elle raccrocha et poussa un long soupir.
- Il a deviné que vous pouviez l'entendre.
- Ah bon!? on aurait pas dit.
- Bon à lundi.
- Salut Nakamura! firent les derniers élèves restants.Tous les élèves rentrèrent chez eux. La semaine promettait d'être longue et fatigante.
VOUS LISEZ
Semaine d'enfer en classe End
FanficC'est la rentrée des vacances d'été pour la classe E. Dans le bâtiment principal, les prodiges et leur leader, Asano Gakushuu, ne se sont toujours pas remis de leur défaite aux examens. Asano, plus que tout, veut découvrir ce que cache la classe E...