Un silence de mort pesait dans la salle de répétition. Si bien que finalement Suga quitta la pièce sans rien dire.
J-Hope serrait les poings tellement forts qu'on voyait ses phalanges._ Je vais le ramener et le faire changer d'avis ! Car tu en vaut vraiment la peine Hannah.
Puis Hoseok partit en courant chercher Yoongi.
Laissant Hannah seule avec les chanteurs et le leader.
Aucun d'eux n'osaient parler, mais finalement après quelques minutes c'est le leader qui prit la parole, en anglais.- Tu... Tu veux bien nous chanter quelque chose pour qu'on puisse écouter ta voix ?
La jeune fille hésita. Puis hocha là tête positivement. Elle alluma son portable et chercha la version instrumentale de "Dead Leaves" sur YouTube. Quand le son des premières notes de musique arrivèrent dans ses oreilles elle se sentit apaiser et complètement dans son élément. Elle chantait cette chanson comme si sa vie en dépendait.
* *
* * *Pendant se temps, J-Hope vagabondait dans les couloirs à la recherche de Suga. Il le trouva dans son studio assis face à son ordinateur et tout ses papiers mis en boule pour cause de panne d'inspiration.
_ Hyung... prononça timidement Hoseok
_ Non Hoseok je ne veux rien savoir sur cette fille ! Pourquoi insiste tu autant ?
_ Parce que tu ne l'as même pas entendu chanter, elle a une voix magnifique ! Et je te dis qu'elle irait parfaitement avec ta chanson mais tu refuse de le voir ! Que tu le veuille ou non elle restera à la BigHit un moment. J'espère que tu auras l'occasion de l'écouter chanter et que tu regretteras de lui avoir dit "non" à se moment là. A tout à l'heure hyung.
J-Hope quitta le studio d'enregistrement de son ami et rejoignit les autres qui était en train de rigoler et de danser tous ensemble. Sa lui faisait plaisir de voir les autres membres s'amuser avec Hannah.
La Maknae Line essayait de communiquer en anglais avec Hannah quand Rap Monster s'approcha de J-Hope.
_ Tu as raison, elle a une voix magnifique. Vraiment dommage que Yoongi hyung ne s'en rende pas compte. Mais je suis sur que quand il entendra sa voix, il changera d'avis. Et si ça se trouve c'est elle qui va l'aider à composer de nouveau.
Le plus jeune sourit à cette éventualité.
Oui. Je le sais. C'est LA personne qui lui faut.
* *
* * *Hannah et J-Hope se trouvait dans une salle de répétition de la BigHit. J-Hope demanda à Hannah de chanter une autre de leur chanson, la jeune fille avait choisit "Let Me Know", une autre chanson composer par Min Yoongi.
Min Yoongi qui était d'ailleurs devant la salle de répétition en train de les espionner. Et sa Hoseok l'avait remarquer, c'était la raison pour laquelle il lui avait demander de chanter.
Hannah commença la partit rap de Suga. Et le concerné par cette partit commençait à avoir des frissons.
_ Elle chante vraiment bien... avait-il chuchoter plus pour lui même que pour quelqu'un
La meilleure partie arrivait, la fin, la dernière high note, celle de Jimin, celle qui faisait fondre plusieurs fans.
Hannah avait fait ressentir toute ses émotions à travers cette high note.
Suga sans sent rendre compte avait laisser une larme rouler le long de sa joue à cause de ses yeux qui n'avait pas cligné pendant un certain temps de peur de manquer un bout de la scène.
Il rentra tout déboussolé dans la salle de répétition.- Yoongi hyung ? Dit Hoseok en faisant semblant d'être choqué de sa présence.
Suga se rapprocha d'Hannah et d'un anglais approximatif, il s'excusa de l'avoir juger trop rapidement, d'avoir refuser d'écouté sa voix magnifique. Hannah pour toute réponse lui fit son plus beau sourire, qui fut contagieux au près des deux autres garçons.
_ Tu veux toujours faire se duo avec moi ? Demanda-t-il hésitant
Hannah hocha là tête positivement et il partir tout deux dans le studio du rappeur le sourir aux lèvres.
J-Hope qui était resté dans la salle de répétition poussa un cri de joie et se mit à danser n'importe comment et à sauter dans tout les sens.* *
* * *Le garçon aux cheveux gris, se tenait la tête devant son calpin toujours vide après trois jours consécutif d'essai d'écriture. Des feuilles froisser étaient éparpiller partout dans la pièce. Il se massait les tempes, se retenant de détruire tout se qui se trouvait sur son passage.
Hannah fasse à lui se sentait impuissante, elle n'avait jamais composer et ne savait pas comment s'y prendre. Elle avait donner quelques idées à Yoongi mais en avait tout les deux conclus à chaque fois que le papier sur lequel ils avaient écrit était mieux dans la poubelle.
_ Viens on va se changer les idées, on va aller boire un verre.
Elle se leva et attrapa la main du rappeur pour l'entraîner avec elle.
Il attrapa rapidement son manteau noir ainsi que son bonnet et son masque et ils se dirigèrent vers un bar réservé au Idols à quelques minutes de la BigHit.Ils s'installèrent à une table, et commandèrent deux cocktails légèrement alcoolisés.
Leurs boissons arrivèrent quelques secondes après, aucuns des deux ne parlaient, ce fut finalement Hannah qui brisa le silence._ Comment était ta vie avant de devenir une idol ?
_ Je ne sais pas trop en faite, je n'avais pas vraiment de rêve, j'adorais juste rapper, et puis tout c'est fait tout seul, je ne me suis jamais vraiment posé la question.
_ Et si aujourd'hui, quelqu'un avait le pouvoir de te faire revenir en arrière pour faire de tes rêves une réalité, tu accepterais ?
_ Je ne sais pas trop non plus, j'aime ma vie tel qu'elle est, et je suis jeune après tout, je pense que j'ai encore le temps pour avoir des rêves et les exaucés, non ? Il lui fit un grand sourire dévoilant ses dents blanches.
_ Oui sûrement, elle répondit à son sourire.
_ Et toi ? Tu as quels genre de rêve ?
_ Je n'en ai pas vraiment non plus, je sais juste que je ne veux pas vivre ma vie avec des regrets et sans n'avoir rien fait.
Ils se regardèrent tout les deux dans les yeux avant de pousser un cri, de se lever de leur chaises et de dire d'une seule et même voix:
_ C'est ça !
Il retournèrent en courant au studio et de se remette à l'écriture de leur chanson qui bizarrement avançait plus vite avec une idée.
VOUS LISEZ
Mixtape. [Suga]
FanfictionJung Hoseok, ainsi que les autres membres de BTS se retrouvent en Californie pour quelques temps pour leurs activités. En retournant en Corée du Sud, Hoseok à ramené une surprise à Min Yoongi alias Suga ou encore Agust D, qui est en pleine création...