V.

91 5 2
                                    

Il y a un an, Hannah prenait l'avion pour la première fois pour venir à Séoul, entraîner par un de ses amis qui ne lui avait même pas dit pourquoi elle devait venir. Mais aujourd'hui encore, elle ne regrettait en rien le choix qu'elle avait fait de suivre son ami dans cet avion, sans poser de question.

Aujourd'hui, la jeune fille était connue dans l'industrie coréenne. Elle a fait plusieurs duos, avec plusieurs idols tel que Taeyeon, IU, Dean, G-Dragon, Jay Park. Ou encore des covers avec ses amis, ses premiers amis de Séoul: les BTS. Elle a aussi jouée dans plusieurs drama avec plusieurs acteurs très connus, tel que Song Joong Ki, avec qui elle s'entend extrêmement bien, ainsi qu'avec sa futur femme Song Hye Kyo ou encore avec l'acteur Park So Jeon. Elle a aussi fait beaucoup de performances danse avec Kim Mattiew ou aussi appeler BM des KARD dont elle était très proche en Californie pour avoir souvent été chez lui grâce à leurs parents qui étaient amis de longues dates.

La jeune californienne, est connue sous le nom de June C, qu'elle a choisi elle-même pour faire un clin d'oeil à ses amis les BTS qu'elle a rencontré au mois de juin d'où "June" et le "C" pour son pays la Californie, elle est sous l'agence de la BigHit comme les BTS qu'elle essayé de voir le plus souvent possible.

Son premier duo en concert avec Agust D alias Min Yoongi des BTS c'était extrêmement bien passée, elle avait lu beaucoup de retour des fans des garçons après le concert dont la majeur partie étaient tous très positif. Elle lit beaucoup les messages de ses fans que ce soit sur tweeter, youtube ou n'importe quels réseaux sociaux. Elle a lu aussi que beaucoup de ses fans suivait ses débuts solo grâce à ce concert. Et partager son premier duo avec Suga ne pouvait la rendre plus fière qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Et c'est aussi en partit pour se souvenir de ce concert qu'elle va de nouveau y faire une apparition et pour se crée de nouveau souvenir inoubliable. Elle descendit de la voiture qui l'avait mené jusqu'à la salle de concert, beaucoup de photographes étaient présents, elle ne pouvait faire un pas sans être aveuglée par le flache d'un appareil.

Elle finit finalement par rejoindre l'intérieur où les garçons étaient en pleine enjaille sur Cypher pt3, ce qui la fit éclater de rire, les garçons l'ayant remarqué exagéraient encore plus leurs mouvements et leurs voix, faisant redoublé le fou rire de la jeune fille. Jimin sauta de la scène alla chercher Hannah et lui passa un micro et avec l'aide de V et Jimin ils firent leurs possibles pour massacrer la partie rap de Suga qui était à la limite de s'écrouler sur le sol tellement il se penchait en avant en riant. Et il rigolait encore plus en sachant que la jeune fille faisait tout pour se forcer à rapper comme une merde alors qu'elle rappait aussi bien les Cypher qu'eux.

Après de vrai salutation et quelques accolades, ils poursuivirent les répétitions, chantant chacun leur chanson solo, 'Awake' que Jin chantait à la perfection lui donna une multitude de frisons. Cette chanson lui allait comme un gant personne pouvait le nier.

Finalement Yoongi et Hannah montèrent sur scène pour répéter leur duo pour la première fois depuis un moment. Au premier refrain, la voix de la jeune fille vrilla ce qui fit rire le rappeur qui se trouvait juste en face d'elle. Il se rapprocha d'elle et lui prit la main, entrelacent leurs doigts et la sensation de vide qu'elle avait ressentis la dernière fois qu'il lui avait lâché la main avait disparu. La blonde laissa ses yeux se plonger dans ceux noirs de Suga, celui-ci rappait sans la quitter des yeux. Après le deuxième refrain, la jeune fille se laissa emporter et rappa avec le garçon. Leurs voix s'accordaient parfaitement, et un petit rictus se dessina sur les lèvres du rappeur.

À la fin, les deux restèrent longtemps comme ça, l'un en face de l'autre, les doigts entrelacés, à se regarder dans les yeux. Elle y voyait un monde parfait et lui l'avenir.
Le racle ment de gorge de Jimin les fit revenir à eux. Ils se reculèrent, les joues d'Hannah avaient pris une légère teinte rosée.

Les BTS chantèrent et dansèrent les chansons qu'ils leurs restaient à répéter, Hannah quant à elle, faisait tous les fans chants. Mais au fond, elle était totalement ailleurs, la proximité qu'elle avait eu avec Suga, l'avait perturbé, et tous les sentiments qu'elle avait voulu évité et qu'elle avait refoulé pendant un an refaisait surface. Suga lui aussi était légèrement ailleurs, il faisait pleins d'erreurs idiotes, les membres n'étaient même pas énervé, cela les faisaient même sourire de les voir dans cet état.

* *
* * *

Hannah, avait ses cheveux blonds détachés, elle portait une chemise blanche simple accompagné d'une veste noir et d'un jean noir taille haute troués au niveau des genoux, sa tenue était accompagné de converse haute blanche. Suga lui portait une veste rouge avec des motifs noirs, une chemise blanche et un jean simple aussi noirs que la couleur de ses cheveux.

En ce moment, Jimin était sur scène en train d'interprété 'Lie' sa chanson solo. Le coréen et la californienne, attendait que Jimin est fini pour monter sur scène. Suga rompu le silence qui c'était installé depuis leur départ de leur loge.

_ Pas trop stressée ?

Au même moment Jimin apparut devant eux leur souhaita bonne chance et couru se changer pour sa prochaine chanson.

_ Non j'ai l'habitude maintenant, et puis comme tu me l'as dit la dernière fois, tu es là.

Hannah lui fit un clin d'œil avant de monter sur scène.

Mixtape. [Suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant