CHAPITRE 5 : Le début de la fin

16 1 0
                                    

Au réveil, le groupe se réunit dans la cuisine et discute du programme de cette journée. Harry n'a pas l'air très en forme ce matin, lui fait remarquer Louis. Il lui dit simplement qu'il a mal dormi. Niall décide de descendre et d'aller manger leur petit déjeuner. Harry dit qu'il ne va pas descendre tout de suite car il préfère se préparer avant. Il leurs dit qu'ils ne doivent pas l'attendre et qu'il descendra et les rejoindra une fois préparer.

Les 4 membres sont au restaurant de l'hôtel et se mettent en file indienne afin de récupérer sa nourriture et de se réunir autour d'une table. Lorsque les 4 plateaux sont posés sur la table, ils s'assirent et commencent à manger. Au bout de 5 minutes Louis pris sont téléphone et envoya un message a Harry : « C'est délicieux ! Tu devrais te dépêcher avant que je ne mange tout !! » Il n'a pas le temps de poser son téléphone qu'il reçoit un message d'Harry : « Pas faim ! Je me sens barbouiller je pense que je commence a tombé malade. » Et il lui répond « Tu dois stresser pour notre retour. Tu devrais descendre quand même. On est la pour te tenir compagnie, que tu ne te sente pas seul. Je te mets une part de cote tu la mangeras quand tu auras faim. » Louis posa son téléphone ; Puis le repris aussi vite quand il l'entendit sonner. C'est Harry. Et il lui a répondu : « Oui, c'est surement ca. Non, je n'ai pas envie de descendre. Désolé. C'est gentil. Préviens moi quand vous remonter. Je vais me reposer un peu. »

Niall demande à Louis quand Harry devrait arriver. Louis lui répond qu'il ne descendra pas car il se repose.

N- Vous trouver pas qu'Harry et bizarre en ce moment ? Je ne le reconnais plus. Il n'aurait jamais loupé un petit déjeuner à Londres. Et quand on a fait le programme de la journée il n'était pas trop emballer.

Li- Oui il agit différemment de d'habitude. C'est bizarre, il nous cache quelque chose je pense.

Z- Il n'est pas bizarre il est juste très fatigué je pense, ca mère doit encore lui faire du chantage vis-à-vis de sa relation avec Louis. Mais tu n'y es pour rien, ne pense pas que tu es le fautif. Vous êtes tombés amoureux tout les deux, c'est le destin, puis voila. Mais ne te rend pas malade pour ca Louis.

Lo- Oui ca mère continue de lui faire du chantage. Et elle a gagnée !

Z- Comment ca ? Elle a gagnée ?

Lo- Elle lui a dit qu'elle avait pris toutes ses affaires et mis dans une valise qu'il récupérera quand on rentrera.

N- Attends ! Quoi ?! Anne a fait ca ?! Mais il va aller ou ?

Lo- Oui, oui, malheureusement Anne l'a fait... Il va vivre avec Freddie et moi.

Li- Bon ca va alors, j'ai cru qu'il serait à la rue. Je trouve qu'il a beaucoup maigri et que son appétit a beaucoup changer. Je me fais beaucoup de soucis pour lui.

Z- Oui la dernière fois il ma demander si je n'avais pas une ceinture car la sienne était trop grande. Alors je ne pensais pas de beaucoup, mais quand je l'ai vu dans son jean noir qu'il met tout le temps, j'ai cru qu'il en avait acheté un nouveau.

Lo- Bah je ne pense pas que ce soit normal de perdre autant de poids, mais il a pris tellement de choses dans la gueule ces 6 derniers mois, entre les rumeurs, ce qui c'est passer au concert et sa mère. Mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vue aussi mal, aussi bas. Bon on remonte ?

Les 4 membres décident de remonter. Louis envoie un message a Harry : « On a fini, on remonte. » qui a été laisser sans réponse.

Une Nouvelle Société, Maman.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant