Chapitre 11 : ''Je vais bien."

9 0 0
                                    

Louis est encore en bas de l'hôtel, assis la tête dans ses genoux, en train de pleurer toutes les larmes de son corps, quand un responsable de l'hôtel vient s'assoire à côté de lui, lui frotte le dos et lui demande ce qui ne va pas.

-Je vais bien, ne vous inquiété pas pour moi.

-Si tout aller bien et que je n'avais pas a m'inquiété est ce que je vous aurez trouvé la, sur ce trottoir en train de pleurer toute les larmes de votre corps, à la limite de vous en rendre malade ? Je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas expliquer ce qui ne va pas a un inconnu, mais admettez au moins que ca ne va pas fort ou que vous avez un problème.

-Non, je n'ai pas de problème, je vais bien, juste une nouvelle très émouvante. Mais ca va aller, ne vous en faite pas.

-J'espère que vous irez mieux un peu plus tard. Sinon voici mon numéro *le responsable lui tend une carte avec son numéro de téléphone* si vous avez un problème ou, juste envie de parler. N'hésitez pas.

-Merci, c'est gentil mais je ne pense pas en avoir besoin.

- Prenez-la quand même. Je dois vous laisser. Courage vous allez vous en sortir.

*louis chuchotant* - oui... on verra si on va arriver à s'en sortir...

Louis resta une bonne vingtaine de minutes assis la, sur ce trottoir, le regard au loin, perdu dans ses pensées, quand une vielle dame l'intercepta et lui dit qu'il a l'air bien pensif pour un jeune comme lui.

-Vous m'avez fait peur.

-Oh, fiston, je ne voulais pas te faire peur. Je t'ai remarqué depuis une bonne dizaine de minutes. Tu es la, a regardé, les gens qui passent, tu analyse leur manières, leurs façon d'interagir avec les autre. Eux agissent, mais toi petit tu reste la, bloquer, bloquer par quelque chose, par quelqu'un ou les deux. Mais il faut que tu règles tes problèmes.

-Je n'ai pas de problèmes, j'aime juste observer les gens c'est tout, mais ce n'est pas de l'espionnage juste de l'observation.

-Bon, bah, si tu n'as pas de problèmes, je ne vais pas t'embêter plus, je trace ma route.

-Au revoir, et merci quand même.

-Mais de rien.

Suite a cette altercation, Louis a réussi à se calmer et décide de monter dans leur chambre d'hôtel, afin de savoir pourquoi Harry a ressenti le besoin de s'infliger ca. Il sent en lui un fort besoin de savoir, pour le bien être de son homme.

Une Nouvelle Société, Maman.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant