Death Note Netflix

59 6 0
                                    

L'HEURE EST GRAVE

Netflix a décidé de faire un Death Note Live Action. Le film va sortir sur Netflix le 25 août (au Canada et au États-Unis en tout cas). Je vous est mis le trailer en média. Et le trailer, PARLONS EN. La première fois que je l'ai vu j'en ai presque pleuré. ILS ONT TOUT DÉTRUIT BORDEL!!!! CECI N'EST PAS DEATH NOTE!!!! Ok, calmons nous et parlons en sérieusement. On s'entends que c'est TRÈS TRÈS américains. Et vous savez quoi? ÇA SE PASSE AUX ÉTATS-UNIS ET NON AU JAPON! LIGHT C'EST PAS LIGHT YAGAMI, C'EST LIGHT TURNER! WTF?!? LIGHT TURNER?!?! Bref... Ce Death Note est plus Action que Combat Mental, on le sait juste en voyant le trailer... J'ai lu que les producteurs ont placé l'histoire aux États-Unis parce qu'un Américain ne pourrait pas comprendre la politique d'un Japonais. Aussi, parlons de la coupe "edgi" de Light... ET QUI EST CETTE FILLE DANS LE TRAILER???? ET POURQUOI L EST MASQUÉ???? L N'EST PLUS L NON PLUS!!!! Je pense que vous avez peut-être entendu parler du "white washing" d'Hollywood. Il y a polémique sur le fait que Light n'est pas un asiatique. Même que la production a dit à un Asiatique-Américain qui auditionnait pour le rôle qu'ils ne voulaient pas d'Asiatiques... Wow. En bref, JE SUIS CONTRE CETTE MERDE QUI ME DONNE ENVIE DE MOURIR.
Voilà.

Fans de Death Note, rageons ensemble.

Sur ce, une petite vidéo "Death Note react to Death Note trailer"

Recueil de conneriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant