INTRODUCTION + 1

1.8K 136 53
                                    

Salem

Moi c'est Mariam. Je suis malienne 🇲🇱 Et j'ai bientôt 18 ans. Physiquement je me trouve pâle, on dirais mon corp il et sans vie.

J'ai été adopté a l'âge de mes 5 ans. J'ai un vague souvenir de ma mère, sinon aucun du reste.

La famille qui ma adopté me haï. J'ai cherché a comprendre pourquoi par tout les moyen, mais je n'est jamais su.
Mon frère adoptif s'appelle Merwan, c'est le seul avec qui je m'entend bien, mais sans plus.

On m'interdit de sortir , ce qui explique pourquoi je n'est pas d'ami.
"Si tu veux prendre l'air, tu ouvre la fenêtre et tu respire" 😴

1 _____________________

C'était un matin, je m'était réveillé avant tout le monde a mon habitudes. Halima (ma mère adoptives) était partit travaillé. Et Merwan était en bas certainement en train de tenir les murs.

Mon "père" se réveille et arrive au salon en furie

Père Adoptive : *il me gifle* C'EST BON JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE D'AVOIR UNE NOIR COMME TOI SOUS MON TOIT. TU NOUS FAIT HONTE ! TU NOUS SALIT. MAINTENANT SORS DE CETTE MAISON ET NE REVIEN PLUS. TU NOUS...(Je le coupe)

Moi : *je lui rend la gifle* ibabié tshiipp

Père Adoptive : Toujours avec tes bruits de noir la sors d'ici

À peine le temps de cligner mes yeux qu'il me jetta dehors. A ce moment la je voulais juste qu'une chose, mourir.

------

Sa doit faire 30 minutes que je marche sans savoir ou aller, quand je tomba sur un bâtiment abandonné, enfin je croyais. Je rentre et massoie sur les escalier. C'était vraiment crade de malade. Sa puait la cigarette aussi. Ayant rien a faire je me mi a réfléchir de comment je vais m'en sortir. Un coup de feu me fi sortir de mes pensés.

Moi : AAAAAAAHHHH

Je me leva et courue vers la porte de sortie. D'un coup je sentie mon corp volé, je me retrouva plaqué sur le mur. Je leva les yeux et aperçu un gars.

Gars 1 : J'ai trouvé cette meuf.

Il pointe son gun au milieu de mon front.

Gars 1 : Comment sa tu nous espionne ?

Moi : Tue moi.

Il me regarda droit dans les yeux, mais pose. Il était M A G N I F I Q U E.

Gars 2 : Nan la tue pas on peut en avoir besoin.

Je tourne ma tête et aperçu un mec cagoulés.

Gars 3 : *rire* Elle ma nous servir a quoi cette tchoin ?

Moi : C'est ta soeur la pute

Gars 3 : répète ?

Moi : Ta soeur la pute

Le mec se rapproche de moi, en bousculant le gars devant moi. Il colla sont front au mien.

Gars 3 : Moi ma soeur la pute?

Moi : C'est bien tu comprend vite

La j'ai RIEN vu venir. Il ma giflé ma tête elle a fait dakar kinshasa en 2,9 seconde. C'est les gifles on dirait ton daron il reçoit ton bulletin.

Une malienne & Un Arménien ? Hein ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant