3

1.1K 122 29
                                    

C'est pas il sort un couteau, je vous jure sa ma rien fait. Tu veux me tué ? Tue moi. Mais il approchait son couteau vers moi trop lentement wsh.

Moi : DÉPÊCHE TA RACE !

La j'ai rien vu venir en 2-4-6 il c'est retrouvé par terre plein de sang.

3_______

*Trecy en Multimédia*

Je me redresse et aperçoit S A R V E N Dieu merciiiiiiiii. Comment j'étais soulagé, j'ai crue que j'allais mourir aujourd'hui. Prise par l'euphorie je me relève mon corps entièrement et m'avance pour le prendre dans mes bras. Ah frère, moi je suis entière : si je suis contente c'est de ouf et si jsui pas contente c'est mort. Bref je m'attendais a ce qu'il me recale mais nan il se laissait faire. Après 3 secondes de calin il ma poussée.

Sarven : KESTU FOU DEHORS TOUTE SEUL ?

Moi : Pourquoi tu crie ?

J'rigole j'ai pas dit sa, je suis pas suicidaires 😢

Moi : Bah Trecy était fatigué donc elle est rentré et..(il me coupe ce con)

Sarven : MAIS JMEN FOU DE SA VIE A ELLE TU FAIT QUOI LA ?

Moi : LAISSE MOI FINIR ! elle est rentré et elle ma dit que si ya un souci je l'appel mais quand je les appeler elle répondais pas.

Sarven : Pourquoi tes pas rentré ?

Moi : Mais justement ! Je savais pas quelle bus prendre et ou s'arrêter. Donc j'ai pris un au pif.

Sarven : Tes trop bête comme fille. Tu crois vraiment que y'a un bus qui passe a côté de la villa ?

Moi : 😒

Sarven : Suis moi en rentre

On se dirige vers sa voiture, on monte, il essaye de démarrer mais sa marche pas, sa faisait un bruit chelou genre comme @Tantie_Pouloco qui rigole, exactement le même bruit. "Krkrkrkrkrk"

Sarven : PUTAAAIIN

Sa ma rappeler quand j'ai criée dans le bus 😂 donc j'ai rigoler.

Sarven : POURQUOI TU RIGOLE ?

Moi : je sais pas sa me fait rire quand je rigole

Sarven : tu mérite des gifles toi. 😒

Il est sortit de la voiture et a commencé a truker sa voiture comme les garagiste la. Il prenait grave du temps, je voyais que il perdait patience. Il sort son tel et appel quelqu'un. La personne répond pas a ce que je voit. Il rappele la personne au moins 20 fois, mais sans réponse.

Je glace sur place, il commençais a faire froid et j'étais en débardeur. Donc je sors de la voiture et va faire Sarven.

Moi : Sarven j'ai froid.

Il me répond pas et enlève son tee-shirt et me le donne.

Moi : Mais....heeuuu...tu va... Heu..

Sarven : Ta gueule et met.

Moi : Et toi ?

Sarven : On s'en fou de moi met le putain. Une migraine cette meuf.

Je me tais et enfile son tee shirt. Je meurs pour son parfum 😍 Mais comportement. Je remonte dans la voiture parce que trop gênée de le voir comme sa et je fini par m'endormir.

___

?? : *en me secouant* Ooh lève toi

J'ouvre mes yeux et aperçois Sarven

Une malienne & Un Arménien ? Hein ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant